Qui connait le Dr Gonin à Bercher?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mimi_2009

Qui connait le Dr Gonin à Bercher?

Message par mimi_2009 »

Est-il bien? compréhensif?

des info sur lui?

merci les filles bisous à toutes
nath72

Je vais chez son collègue

Message par nath72 »

Je vais chez son collègue du même cabinet et je l'ai eu lui une fois. Il est bien. Ma copine va chez lui et ses enfants aussi. Le petit qui a 7 ans n'est allé que chez lui pas chez un pédiatre. Je n'ai pas entendu de mal de lui en tout cas.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
mimi_2009

ok super comme c'est le

Message par mimi_2009 »

ok super comme c'est le pédiatre de garde je vais aller chez lui demain et j me demandais comment il était ;) merci

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

cigogne19

Moi je suis chez lui est il

Message par cigogne19 »

Moi je suis chez lui est il est très bien je trouve, par contre je ne sais pas comment il est avec les enfants mais je pense qu'il est très bien...

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

ascona

Je vais aussi chez lui, il

Message par ascona »

Je vais aussi chez lui, il est très bien mais il n'est pas pédiatre, il est généraliste.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre