infection depuis accouchement!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
babs

infection depuis accouchement!!!

Message par babs »

Je m'explique, depuis que j'ai accouché de mon 2ème enfant, tous les mois j'ai le droit à une micose, je sais plus comment faire, moi qui n'en avait jamais eu du coup je me rattrape, q.q.un aurait-il un remède autre que chaque fois ovule et la totale???
dom55

si vous êtes sur genève

Message par dom55 »

vous pouvez allez consulter Anne Pittet Naturopathe - ou sur google taper -anne pittet naturopathe - puis cliquer sur APTN Association des Patriciens vous aurez une liste de tous les naturopathes en Suisse. Il vous traite avec des potions naturels à base de plante donc sans effets secondaires et cela refait la flore vaginale car gyno canestan c'est bien quand il forte démangeaison ou que cela commence mais dans le temps cela sèche et irrite. Espère vous avoir aider un peu car ces mycoses c'est franchement l'enfer je compatis
mina87

moi je prend de la spagerie,

Message par mina87 »

moi je prend de la spagerie, on trouve sa en droguerie et ik faut leur expliquer le problème et ils font un mélange a base de plantes. C est par voie orale,c est pas terrible mais ca marche
poussi13

Salut!

Message par poussi13 »

J'ai eu une série de 9 mycoses qui m'ont pourri la vie pendant presque 2 ans et même après qu'elles aient enfin disparues j'ai eu de grand problèmes de sècheresse et de douleurs durant les rapports avec mon chéri.

Pour m'en sortir, j'ai fait un traitement de fond par voie orale durant 1 mois et demi, suivit par mon gynéco, reconstruction de flore vaginale car détruite par les ovules à répétition, traitement de 15 jours en ovules. À côté de celà, traitement complet et simultané de tous mes sous-vêtement et linges de bain avec une lessive le plus chaud possible et en ajoutant un désinfectant acheté en pharmacie. J'ai utilisé ce produit à chaque lessive de linge ou de slips pendant 3 mois après le traitement choc. J'utilise un savon spécial pour cette zone qui n'irrite pas et qui ne provoque pas d'allergie à chaque fois que je me lave. J''évite les vêtement sérer et les slips en tissu synthétique... Et plus de mycoses depuis 1 année et demi...

Pendant les crises, les bains de camomille font du bien, si ça peut t'aider...

Et si tu as des questions... J'espère avoir pu t'aider! Courage, ça finit par passer...

Bonne soirée
Répondre