Aïe je me suis arraché un ongle...
Aïe je me suis arraché un ongle...
Aïe...j'étais en train d'éplucher des pommes pour mon petit et j'ai glissé. Ca m'a coupé la moitié de l'ongle du petit doigt dans la longueur...je vous dis pas, ça fait mal! Ca n'a pas beaucoup saigné par contre. J'ai désinfecté et mis tout de suite un pansement. J'ai laissé le bout d'ongle qui tient encore sur le côté...est-ce que je dois l'enlever ou le laisser?? Quoi faire d'autre? Merci :( :( :(
-
ouille...
Assure toi que le bout que tu as laissé ne risque pas de s'arracher et te faire encore plus mal.
Mais très régulièrement de la crème, la Bepantène rose est idéale, si ta peau est toujours souple ça repousse plus vite et moins douleureux...
Tu peux aussi aller le montrer à une styliste ongulaire, si elle peut mettre un faux ongle, ça protègera le bout de ton doigt. pas besoin de faire les 10!
Sardinette, styliste en onglerie par passion!
Mais très régulièrement de la crème, la Bepantène rose est idéale, si ta peau est toujours souple ça repousse plus vite et moins douleureux...
Tu peux aussi aller le montrer à une styliste ongulaire, si elle peut mettre un faux ongle, ça protègera le bout de ton doigt. pas besoin de faire les 10!
Sardinette, styliste en onglerie par passion!