Croûtes de lait - enfant de 4 ans

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cocotte91

Croûtes de lait - enfant de 4 ans

Message par cocotte91 »

Coucou les filles !

Y a-t-il une coiffeuse ou une personne qui a vécu la même chose et qui peut me conseiller ?

Ma puce de bientôt 4 ans a pas mal de croutes de lait ! Quel champoing me conseillez-vs ? Si possible un champoing qui démêle aussi bien les cheveux vu qu’elle a les cheveux long….

Merci à toutes pr vos conseils !!!!

Bonne fin de journée :-)
Pouchkine

ma fille de 3 ans à le

Message par Pouchkine »

ma fille de 3 ans à le même problème ! bon je sais pas si c'est vraiment conseillé mais moi je lui fait de temps à temps (une fois toutes les semaines ou moins ) un shampoing Kerastase Peeling pour pélicules sèche, flacon blanc. C'est efficace.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker
moms-diary

Ma voisine lavait les

Message par moms-diary »

Ma voisine lavait les cheveux avec du savon, pas de champoo, juste du savon dur, pas le liquide.
moms-diary
FB

Frotte frotte frotte!

Message par FB »

Alors chez nous c'est arrivé une fois, j'ai pris une serviette éponge et j'ai frotté le crâne avec mon doigt dans la serviette quand elle avait la tête bien shampoonée, en écartant les cheveux avec un peigne. Elle a bien apprécié le "massage" et s'est très bien laissé faire. J'ai dû le refaire encore un peu au bain suivant et ça n'est pas revenu par la suite.

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Faire-part www.Trop-Chou.ch

Lila-Lou

Es-tu sure que ce soit des

Message par Lila-Lou »

Es-tu sure que ce soit des croutes de lait et non de l'eczéma ? je dis cela car moi j'ai de l'eczéma sur le cuire chevelu et j'ai un shampoing spécial...

Age des enfants
Age des enfants
cocotte91

Tu achètes où ce

Message par cocotte91 »

Tu achètes où ce produit?

Merci pr ton conseil...
Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
Hebergement gratuit d image et photo
cocotte91

Euh j'avais pas pensé à

Message par cocotte91 »

Euh j'avais pas pensé à l'eczéma... elle en a eu tellement sur le corps étant petite... j'sais pas si c'est ça!

Ma coiffeuse 1 année en arrière m'avait dit qu'elle avait encore un peu de croute... après j'ai presque rien revu et là elle en a pleins....

chez qui je peux me renseigner tu crois?

j'vais aller voir aussi à la pharmacie s'il y a un produit exprès pr les croutes! mais je voulais votre avis les filles!

Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
Hebergement gratuit d image et photo
Lila-Lou

J'ai aussi eu de l'éczéma

Message par Lila-Lou »

J'ai aussi eu de l'éczéma en étant petite et là j'en ai à nouveau et sur la tête partout c'est horrible. Je suis allée chez le dermatologue.

La pharmacie je pense qu'ils vont pas trop se "mouiller"

Tiens-moi au courant

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
Répondre