Coucou les filles !
Y a-t-il une coiffeuse ou une personne qui a vécu la même chose et qui peut me conseiller ?
Ma puce de bientôt 4 ans a pas mal de croutes de lait ! Quel champoing me conseillez-vs ? Si possible un champoing qui démêle aussi bien les cheveux vu qu’elle a les cheveux long….
Merci à toutes pr vos conseils !!!!
Bonne fin de journée :-)
Croûtes de lait - enfant de 4 ans
-
Ma voisine lavait les
Ma voisine lavait les cheveux avec du savon, pas de champoo, juste du savon dur, pas le liquide.
moms-diary
moms-diary
Frotte frotte frotte!
Alors chez nous c'est arrivé une fois, j'ai pris une serviette éponge et j'ai frotté le crâne avec mon doigt dans la serviette quand elle avait la tête bien shampoonée, en écartant les cheveux avec un peigne. Elle a bien apprécié le "massage" et s'est très bien laissé faire. J'ai dû le refaire encore un peu au bain suivant et ça n'est pas revenu par la suite.
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Euh j'avais pas pensé à
Euh j'avais pas pensé à l'eczéma... elle en a eu tellement sur le corps étant petite... j'sais pas si c'est ça!
Ma coiffeuse 1 année en arrière m'avait dit qu'elle avait encore un peu de croute... après j'ai presque rien revu et là elle en a pleins....
chez qui je peux me renseigner tu crois?
j'vais aller voir aussi à la pharmacie s'il y a un produit exprès pr les croutes! mais je voulais votre avis les filles!
Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
Ma coiffeuse 1 année en arrière m'avait dit qu'elle avait encore un peu de croute... après j'ai presque rien revu et là elle en a pleins....
chez qui je peux me renseigner tu crois?
j'vais aller voir aussi à la pharmacie s'il y a un produit exprès pr les croutes! mais je voulais votre avis les filles!
Mes 2 loulous, le 21 mai 2009