Douleurs après césarienne
Douleurs après césarienne
Bonsoir à toutes,
J'ai une question à propos des douleurs après la césarienne. J'en ai eu une il y a 9 jours maintenant, et j'ai toujours mal quand je dois marcher ou me baisser. En plus, je n'ai que des meubles bas chez moi, futon etc.. et c'est un cauchemar!
J'ai l'impression que cela tire dans les côtés (voire lancées aigües) alors que ma cicatrice est soi-disant toute belle (dixit la SF à domicile). Dois-je m'inquiéter ? Je pensais être remise bien plus tôt ;-(
Merci d'avance de vos témoignages.
J'ai une question à propos des douleurs après la césarienne. J'en ai eu une il y a 9 jours maintenant, et j'ai toujours mal quand je dois marcher ou me baisser. En plus, je n'ai que des meubles bas chez moi, futon etc.. et c'est un cauchemar!
J'ai l'impression que cela tire dans les côtés (voire lancées aigües) alors que ma cicatrice est soi-disant toute belle (dixit la SF à domicile). Dois-je m'inquiéter ? Je pensais être remise bien plus tôt ;-(
Merci d'avance de vos témoignages.
-
j'ai eu une cesarienne et
j'ai eu une cesarienne et des douleurs longtemps apres ! j'avais de la peine a bouger dans le lit ou a descendre ! a marcher c'etait pas la peine ... et ma cicatrice etait magnifique ! mais si tu n'est vraiment pas rassuree renseigne toi aupres de ton medecin ! mais il faut se dire qu'elle est mal placee et pas loin du mouvements des jambes !
je suis representante dans des produits de beaute vraiment pas cher !
-
ah mon mari se souvient que
ah mon mari se souvient que j'avais des douleurs violentes pendant 1 mois et que pendant ce mois j'avais de la peine a bouger ! et pendant 2 mois je la sentait encore ! ben je ne m'en rapelais meme plus :-(
A mon avis c'est très
A mon avis c'est très normal, c'est très tot encore. Il y a des femmes qui se remettent très vite et d'autre ou cela prend du temps. Moi j'ai eu des douleurs comme les tiennes pendant en tout cas deux mois, malgré aussi une très belle cicatrice. Je marchais pliée en deux. J'ai aussi un futon, atroce.
Ménage toi, car moi je ne me suis pas ménagée et un soir environ 10 jours apres ma cesarienne, j'ai eu de telle douleurs que j'ai cru que je m'éventrais. J'ai fais venir le samu !
Va doucement!
Je te souhaite que tout cela passe bientot.
Bisous.
Ménage toi, car moi je ne me suis pas ménagée et un soir environ 10 jours apres ma cesarienne, j'ai eu de telle douleurs que j'ai cru que je m'éventrais. J'ai fais venir le samu !
Va doucement!
Je te souhaite que tout cela passe bientot.
Bisous.
-
3 césariennes pour moi...
Les douleurs dont tu parles, sont normales... pour ma part elles n'ont pas durer aussi longtemps, mais ça, c'est une autre histoire, on est toutes différentes face à la douleur et idem pour la récupération.
Mais en te lisant, le lit futon, aïe aïe aïe... quand tu dois descendre le baissin plus bas que les hanches, ouille ça fait vraiment mal. Et de se relever encore pire... Donc c'est tout à fait normal. Tu verra passer l'aspi ça va tout juste, mais récurer, l'horreur.
Les fauteuils trop bas pas génial non plus. Dès que tu sens que tu a mal prends un anti-douleur, ça sert à rien de se dire que ça veut passer...
Sardinette, maman de 3 mecs sympas
Mais en te lisant, le lit futon, aïe aïe aïe... quand tu dois descendre le baissin plus bas que les hanches, ouille ça fait vraiment mal. Et de se relever encore pire... Donc c'est tout à fait normal. Tu verra passer l'aspi ça va tout juste, mais récurer, l'horreur.
Les fauteuils trop bas pas génial non plus. Dès que tu sens que tu a mal prends un anti-douleur, ça sert à rien de se dire que ça veut passer...
Sardinette, maman de 3 mecs sympas
moi j'ai eu un ou deux
moi j'ai eu un ou deux endroit oû ça a tiré longtemps....je pense que c'était des adhérances....on peut masser....si c'est plus trop douloureux ....
non franchement ça met du temps à revenir à la normale.....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
non franchement ça met du temps à revenir à la normale.....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos réponses, mais je crois que je vais quand même aller consulter à la maternité aujour'hui car pour être plus précise j'ai presque tout le temps des douleurs, même quand je ne bouge pas et j'ai le sentiment que cela vient de l'intérieur et non de la cicatrice forcément...
De plus, les anti-douleurs ne servent quasi à rien. Aïe, j'ai la trouille, peur qu'ils me disent qu'il faut rouvrir car souci.
De plus, les anti-douleurs ne servent quasi à rien. Aïe, j'ai la trouille, peur qu'ils me disent qu'il faut rouvrir car souci.
D'avoir mal c'est normal, tu
D'avoir mal c'est normal, tu vas en avoir encore une moment mais si tu es inquiète va consulter, j'ai eu deux césariennes, à chaque fois c'est douloureux mais pour la deuxième j'ai tout d'un coup eu plus de douleurs, résultat une grosse infection urinaire.
Vaut mieux consulter même pour rien.
Spaniella
Vaut mieux consulter même pour rien.
Spaniella
Voilà, je viens vous donner
Voilà, je viens vous donner de mes nouvelles. Je suis donc retournée hier à la mat' pour un contrôle, on m'a fait un ultrason et un frotti. Apparemment rien à signaler, tout semble normal. Je dis encore attendre jusqu'à demain pour savoir s'il y aurait une infection quand même, mais la gynéco était plutôt rassurante et ne pense pas.
Elle m'a dit que je devais me ménager, mais j'ai l'impression de ne justement rien faire. Mon mari fait tout et plus que tout à la maison.
Je suis donc à peu près rassurée, je dis à peu près car les gens autour de moi (et qui ont eu des césariennes) me disent que ce n'est pas possible d'avoir pareillement mal et sans amélioration depuis ma sortie de la maternité... Du coup, j'hésite à faire un autre contrôle ailleurs pour avoir 2 avis.
Elle m'a dit que je devais me ménager, mais j'ai l'impression de ne justement rien faire. Mon mari fait tout et plus que tout à la maison.
Je suis donc à peu près rassurée, je dis à peu près car les gens autour de moi (et qui ont eu des césariennes) me disent que ce n'est pas possible d'avoir pareillement mal et sans amélioration depuis ma sortie de la maternité... Du coup, j'hésite à faire un autre contrôle ailleurs pour avoir 2 avis.
J'ai eu les résultats des
J'ai eu les résultats des analyses, donc rien tout va bien, si ce n'est une infection urinaire pour laquelle on m'a donné des antibios. Me réjouis de voir si cela jouait vraiment un rôle dans mes douleurs. Le fait est que mon état ne s'arrange pas pour le moment, les jours se suivent et se ressemblent... impossible d'aller me balader, même 5 mn. Déprime totale...