Boutons qui grattent

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Dalylou

Boutons qui grattent

Message par Dalylou »

Bonjour,
Mon fils de 5 ans s'est levé ce matin avec quelques boutons rouges dans le dos qui le grattaient, comme des piqûres de moustiques. Au fur et à mesure il s'est rempli sur le dos, le front, les oreilles et les doigts. Ce sont des boutons rouges et sur les front ça fait carrément des bosses. Ca le gratte beaucoup et je lui donne du fenistil pour calmer.
Est ce que l'une d'entre vous aurez eu ce même souci?
Merci d'avance
amande

Cela peut être une

Message par amande »

Cela peut être une allergie, tu peux lui donner aussi du fenistil en goutte ou même du zyrtec en goutte si cela ne disparaît pas après une ou 2 heures, téléphone au pédiatre...
il y a aussi la varicelle qui gratte, mais cela peut aussi être de simples boutons de chaleur...
bisous
Amande

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
sophielaurerenee

Boutons qui grattent

Message par sophielaurerenee »

Bonjour,

oui ce peut être une allergie. Le mieux est de faire faire un diagnostic par ton médecin.
POur les allergies, le blog d'entraide en signature pourra t'aider.

Sophie
http://sophieethugues.eklablog.com
Répondre