Comme le titre l'indique, mon bébé de 25 mois et malade tous les 15 jours, et ce depuis qu'il a eu une gastro nécessitant hospitalisation en mai, avec convulsions fébriles
il a soit un rhume, soit des espèces d'allergie, soit une foulure (bon c'est pas une maladie), ou de la fièvre inexpliquée, et là il a de la fièvre qui dépasse les 39 depuis hier - pour l'instant je sais pas ce que c'est, on me dit d'attendre 3 jours.
le truc c'est que j'angoisse, vu qu'il a déjà eu des convulsions. je suis équipée avec un espèce de suppo au valium je crois et je sais que c'est sans conséquences. la fièvre monte toujours rapidement, et même en alternant dafalgan 250 et algifor, c'est très dur de baisser. quand il a de la fièvre, je le laisse juste en pampers.
alors j'aimerais sortir de ce cercle et de ces maladies, et sais pas trop quoi faire. il mange bien, équilibré, dort bien se développe bien. j'ai rendez vous avec sa pédiatre la semaine prochaine mais aimerait préparer le terrain.
ca existe quelque chose de naturel et efficace pour le booster un peu? car avec l'hiver qui approche et la grippe a qui se promène, je donnerais ma main au feu qu'il fait partie de la population à risque!
HELP et désolée pour la tartine
BB malade trop souvent, solutions?
alors je te conseil d'aller
alors je te conseil d'aller voir un homéopathe qui va prendre en compte le terrain de ton enfant et le rebooster...
tu peux déjà commencer avec thymuline 9ch 5gr par mois...pour stimuler ses défenses....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
tu peux déjà commencer avec thymuline 9ch 5gr par mois...pour stimuler ses défenses....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Ton enfant
a peut-être ses défenses himunitaires qui se sont affaiblies après sa grosse gastro?
Je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est demander l'avis du pédiatre sur la question.
L'homéopathie me semble aussi être une bonne idée. Tu pourrais éventuellement lui donner des vitamines?
Je te souhaite bon courage, reste calme ça aidera ton bébé à mieux se rétablir.
Biz

Je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est demander l'avis du pédiatre sur la question.
L'homéopathie me semble aussi être une bonne idée. Tu pourrais éventuellement lui donner des vitamines?
Je te souhaite bon courage, reste calme ça aidera ton bébé à mieux se rétablir.
Biz

oui, je pense que ses
oui, je pense que ses défenses ont baissés, car avant il n'était jamais malade.
alors je note déjà l'homéopathie, merci!
j'ai vu sur le net que c'est vraiment un renforcateur d'immunité, le top
d'autres idées? j'ai entendu parlé de l'eccynacea (dsl pr l'ortho), vous connaissez?
alors je note déjà l'homéopathie, merci!
j'ai vu sur le net que c'est vraiment un renforcateur d'immunité, le top
d'autres idées? j'ai entendu parlé de l'eccynacea (dsl pr l'ortho), vous connaissez?
-