Help ! je recherche un bon thermomètre pour ma puce

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fabienneMG

Help ! je recherche un bon thermomètre pour ma puce

Message par fabienneMG »

Coucou,

Voilà je suis à la recherche d'un bon thermomètre pour ma puce de 8 mois.

J'en ai un et j'en ai acheté 2 la semaine passé pour les grands-maman qui garde ma puce de la marque prédictor. J'en ai essayé un mais le résultat n'était pas juste comprarer à celui que j'ai.

J'ai pas vraiment le droit à l'heure car ma puce à eu une convulsions fébrile la semaine passée.

Connaissez-vous un qui soit efficace ???

merci d'avance
salopette444

coucou, alors moi j'en ai

Message par salopette444 »

coucou, alors moi j'en ai 3...lol...

2 thermomètres normaux et un à laser..

c'est vrai qu'il y a des petites différences entre chaque, mais dans l'ensemble la température est juste.

elle a convulsée tellement sa fièvre est devenue haute ????
pff c'est mon angoisse de voir ma puce convulsée..

alors un conseil : appelle ton pédiatre et demande lui la marqeu qu'il utilise, lui il a un thermomètre au top.

(le thermomètre qu ej'ai a laser est pratique quand l'enfant est malade comme ca la nuit, tu peux lui prendre la température autant de fois que tu veux sans le réveiller mais par précaution, la journée je confirme avec une prise de température rectale et le resultat est quasi idem, a quelques degré (rectal tjs plus haut)

Silma

salut

Message par Silma »

moi j'avais un sanor rapid mais on à remarquer qu'il n'était pas toujours correct, on à changer la pile et il a continuer pareille, des fois il fonctionne d'autres pas. On à un chicco maintenant qui fonctionne super bien. Voila, bisous.

Mon blog de vente de chaussons et bonnets pour bébés
http://bebetoutmimi.over-blog.com
fabienneMG

@ salopette444 ben je trouve

Message par fabienneMG »

@ salopette444 ben je trouve que la différence est pas mal. 1 degrés de différence. Donc pas mal pour ma puce. Oui elle a convulsé car la fièvre est vite montée, la faute à une infection urinaire. Pourrais tu me dire le nom de ton thermomètre laser et ou je peux le trouver ?

@ Slima le thermomètre que tu utilises est-il souple ?

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre