quel supo pour mal aux dents

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
cindyxx

quel supo pour mal aux dents

Message par cindyxx »

Voila hier j ai été chez le pediatre en pensant que ma fille avai une otite, elle met ses doits dans les oreilles et en faite elles a tous les marteaux qui sont en train de percer en meme temps. Donc elle a tres mal, je me demandai vous mettez quoi comme sup j trouve que les ben u ron lui font pas grand effet.

merci
seve vs

Je lui mets des supppo

Message par seve vs »

Je lui mets des supppo homéo. Ce sont des suppo de chamomilla.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
mimmi80

Hello

Message par mimmi80 »

Alors ici durant la période ou je vois que ca travail beaucoup, je met tous les matin un suppositoir
oméopathique de Viburcol. Avec Théo ca marche bien. Sinon en cas de forte douleurs avec gros pleurs (encore jamais arrivé) ou de fièvre (2x) je met un suppo de dafalgan et ca passe.

mimmi80

DouceNuit

alors tu peux lui mettre du

Message par DouceNuit »

alors tu peux lui mettre du dafalgan, en suppos, du viburcol, ca marchait assez bien chez ma puce...!

Et si vraiment ca ne passe pas du tout et qu'elle a trop trop mal il y a l'algifor en sirop (c'est précisé sur la notice, douleurs dentaires)

Voila becs
nounou72

suppo de weleda de

Message par nounou72 »

suppo de weleda de chamomilla et dans certaine pharmacie ou droguerie tu trouve des racines de guimauve que l'enfant peut machouiller cela calme
Sissi77

Je mets des suppos Viburcol

Message par Sissi77 »

Je mets des suppos Viburcol à ma fille quand elle a très mal. Ca la soulage vraiment bien!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

bergamote

Yep ici viburcol

Message par bergamote »

Yep ici viburcol également...

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Câline

ici je donnais du chamomilla

Message par Câline »

ici je donnais du chamomilla vulgaris 5.ch efficace
sinon de la pommade osa gel
et suppo si fievre je donnais ben u ron 250 pour les enfants de moins de 12 mois

Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG ++++ le 20 aout 2009
1 er controle le 22 aout 2009 bébé est a la bonne place son petit coeur bas déja
2 ème controle le 27 aout 2009 bébé va bien j en suis a 8 semaine et demi
3 eme controle le 16 septembre 2009
j1j2

Abigail 50cm 3kg et Alexi

Message par j1j2 »

Abigail 50cm 3kg et Alexi 51cm 2kg800 sont arrivés le 2 janvier 2009. menés a terme... oufffff lol

chamomillia vulgaris en 5 CH associé a l'arnica montana en 5 CH aussi. 4 fois par jours, 3 granules de chaque dilué dans un peu d'eau.
incliné son matelas pour qu'elle soit en position moins allongé la nuit car la pression sanguine augmente quand on est allongé et ca lance dans les gensives.
gel pansoral premiere dent en massage sur les genssives dès que besoin.
Salinger

hello! Pour les grosses

Message par Salinger »

hello!

Pour les grosses douleurs de dents, le meilleur remède: sirop algifor. Je ne l'ai donné à ma fille que 3-4 fois. Mais c'était quand le gel osa ne suffisait pas. C'est radical l'effet. C'est plus efficace que des suppos genre ben uron ou dafalgan.

Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

"Porter son enfant!"

Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à  l'achat d'une écharpe
Répondre