quel supo pour mal aux dents
quel supo pour mal aux dents
Voila hier j ai été chez le pediatre en pensant que ma fille avai une otite, elle met ses doits dans les oreilles et en faite elles a tous les marteaux qui sont en train de percer en meme temps. Donc elle a tres mal, je me demandai vous mettez quoi comme sup j trouve que les ben u ron lui font pas grand effet.
merci
merci
Hello
Alors ici durant la période ou je vois que ca travail beaucoup, je met tous les matin un suppositoir
oméopathique de Viburcol. Avec Théo ca marche bien. Sinon en cas de forte douleurs avec gros pleurs (encore jamais arrivé) ou de fièvre (2x) je met un suppo de dafalgan et ca passe.
mimmi80
oméopathique de Viburcol. Avec Théo ca marche bien. Sinon en cas de forte douleurs avec gros pleurs (encore jamais arrivé) ou de fièvre (2x) je met un suppo de dafalgan et ca passe.
mimmi80
alors tu peux lui mettre du
alors tu peux lui mettre du dafalgan, en suppos, du viburcol, ca marchait assez bien chez ma puce...!
Et si vraiment ca ne passe pas du tout et qu'elle a trop trop mal il y a l'algifor en sirop (c'est précisé sur la notice, douleurs dentaires)
Voila becs
Et si vraiment ca ne passe pas du tout et qu'elle a trop trop mal il y a l'algifor en sirop (c'est précisé sur la notice, douleurs dentaires)
Voila becs
ici je donnais du chamomilla
ici je donnais du chamomilla vulgaris 5.ch efficace
sinon de la pommade osa gel
et suppo si fievre je donnais ben u ron 250 pour les enfants de moins de 12 mois
TG ++++ le 20 aout 2009
1 er controle le 22 aout 2009 bébé est a la bonne place son petit coeur bas déja
2 ème controle le 27 aout 2009 bébé va bien j en suis a 8 semaine et demi
3 eme controle le 16 septembre 2009
sinon de la pommade osa gel
et suppo si fievre je donnais ben u ron 250 pour les enfants de moins de 12 mois
TG ++++ le 20 aout 2009
1 er controle le 22 aout 2009 bébé est a la bonne place son petit coeur bas déja
2 ème controle le 27 aout 2009 bébé va bien j en suis a 8 semaine et demi
3 eme controle le 16 septembre 2009
Abigail 50cm 3kg et Alexi
Abigail 50cm 3kg et Alexi 51cm 2kg800 sont arrivés le 2 janvier 2009. menés a terme... oufffff lol
chamomillia vulgaris en 5 CH associé a l'arnica montana en 5 CH aussi. 4 fois par jours, 3 granules de chaque dilué dans un peu d'eau.
incliné son matelas pour qu'elle soit en position moins allongé la nuit car la pression sanguine augmente quand on est allongé et ca lance dans les gensives.
gel pansoral premiere dent en massage sur les genssives dès que besoin.
chamomillia vulgaris en 5 CH associé a l'arnica montana en 5 CH aussi. 4 fois par jours, 3 granules de chaque dilué dans un peu d'eau.
incliné son matelas pour qu'elle soit en position moins allongé la nuit car la pression sanguine augmente quand on est allongé et ca lance dans les gensives.
gel pansoral premiere dent en massage sur les genssives dès que besoin.
hello! Pour les grosses
hello!
Pour les grosses douleurs de dents, le meilleur remède: sirop algifor. Je ne l'ai donné à ma fille que 3-4 fois. Mais c'était quand le gel osa ne suffisait pas. C'est radical l'effet. C'est plus efficace que des suppos genre ben uron ou dafalgan.
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe
Pour les grosses douleurs de dents, le meilleur remède: sirop algifor. Je ne l'ai donné à ma fille que 3-4 fois. Mais c'était quand le gel osa ne suffisait pas. C'est radical l'effet. C'est plus efficace que des suppos genre ben uron ou dafalgan.
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe