Thermomètre infrarouge, qui utlise ??? vos avis

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
fabienneMG

Thermomètre infrarouge, qui utlise ??? vos avis

Message par fabienneMG »

Voilà les filles, j'aimerais savoir si vous utilisez un thermomètre laser ?

Si oui qu'en pensez-vous ?

J'aimerais un peu connaitre vos expériences avec celui ci et quel marque vous utlisez ?

Merci d'avance
colinette4

Laser non mais infrarouge

Message par colinette4 »

Laser non mais infrarouge oui.

j'ai celui de chez Romédic à Lausanne. (le même que le CHUV) et j'en suis très contente.

Si tu en cherches un, j'ai encore des bons de réduction (129.- au lieu de 149.-)

Jenny 24 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006 en essai bb3
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.
fabienneMG

Ha oui infrarouge et pas

Message par fabienneMG »

Ha oui infrarouge et pas laser :-) je vois lequel tu parles.

Si tu as un bon de réduction je le veux bien, avec plaisir.

Tu peux prendre la température aussi sur les bébés ?

ça correspond bien ?

Merci d'avance

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
fabienneMG

UP

Message par fabienneMG »

UP

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

jila

salut. Moi je l'ai et

Message par jila »

salut.
Moi je l'ai et j'adore!!!!
comme je suis un peu parano, quand il ne va pas bien j'aime bien etre sure qu'il n'a pas de temperature!!!! et avec ça, c'est super simple!!! Meme au milieu de la nuit, sans le reveiller!!!juste pour verifier!!!!(bon si il dort je ne le reveille pas!!!)
Par contre il faut etre tres vigilent!!!! Cela donne une bonne indication, pour autant que cela soit bien fait!!! au moindre doute, il faut utiliser le normal!!!
Moi en fait, si la temperature est haute avec l'infra rouge, je recontrole avec le normal!!! parfois tu peux avoir des valeurs differentes.
bisous
bb79

Si vous parlez du

Message par bb79 »

Si vous parlez du thermofocus, je suis aussi en train de me décider pour l'acheter, et j'ai vu que chez Sun Store et Coop, il est 79.-

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
fabienneMG

bb79 : oui on parle de celui

Message par fabienneMG »

bb79 : oui on parle de celui là

http://www.romedic-sa.ch/fr/accueil.php

c'est vraiment celui là que tu as vu à 79.-

bb79

Mince, je vous ai fait de

Message par bb79 »

Mince, je vous ai fait de faux espoir. En somme à 79.- c'est le thermoscan auriculaire...j'ai confondu. Désolé

Alors moi aussi, je veux bien un bon. Et on peut l'acheter où?

Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
colinette4

la différence de

Message par colinette4 »

la différence de température est de 0.2 donc c'est top pour les bébés d'autant que t'es pas obligée de le réveiller ni de le déshabiller. et il fait pas bip quand on appuie sur le bouton.

Si jamais il est aussi utilisable pour le bib, bain, bouilles, et température ambiante.

Jenny 24 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006 en essai bb3
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? dîtes le moi par MP pour recevoir la boîte cadeau.
colinette4

Il est 149.- prix en

Message par colinette4 »

Il est 149.- prix en pharmacie.

effectivement l'auriculaire est moins cher mais moins précis...

Répondre