Episio / déchirure - encore des points après 1 mois??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
luce30

Episio / déchirure - encore des points après 1 mois??

Message par luce30 »

Tout est dans le titre. J'ai accouché il y a un mois avec déchirure assez importante et pas mal de points de suture à différents endroits. Je suis toujours gênée par cette cicatrice et j'ai constaté ce matin que j'ai encore plusieurs points qui ne sont pas tombés et qui ont l'air bien accroché. Est-ce normal? Combien de temps cela peut encore durer? Je n'ai rendez-vous chez gygy que dans 3 semaines...

luce30

(Pas de sujet)

Message par luce30 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
laulotte1

Hello! Oui oui c'est normal

Message par laulotte1 »

Hello!
Oui oui c'est normal ne t'inquiète pas. Moi aussi j'avais eu une grande déchirure, plus d'un bon mois pour pouvoir m'asseoir...et au contrôle des 6 semaines mon gygy avait vu un point qui était encore là il a hésité à me l'enlever et comme j'avais mal il l'a laissé. Bon courage, le pire est fait!!!
aurore123

t inquiète pas. sa prend

Message par aurore123 »

t inquiète pas. sa prend pas mal de temps mes sage femme m ont dis entre 1 et 2mois... Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
adelalex

ARNICA

Message par adelalex »

salut,

j'ai accouché le 14 juillet et j'ai eu une épisiotomie. J'ai pris de l'arnica tous les jours 4-5 fois par jour et une monodose 10 jours après l'accouchement. Et bien, 2 semaines plus tard je pouvais m'assoir en tailleur.
Alors je conseille vraiment l'arnica, pour la cicatrisation c'est génial.

http://bd.lilypie.com/R6jrp1.png
feng shui

Moi aussi j'ai eu la même

Message par feng shui »

Moi aussi j'ai eu la même chose et c'est la gynéco qui me les a enlevé 6 semaines après l'accouchement.

Si vraiment ça te dérange tu peux toujours demander à changer ton rdv chez la gynéco.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
luce30

Merci pour vos réponse, ça

Message par luce30 »

Merci pour vos réponse, ça me rassure. Ma sage-femme, qui est venue 1 semaine après l'accouchement, m'avait dit "dans 1 semaine ça sera bon", donc je m'inquiétais un peu...

Je vais donc attendre patiemment que ces points veuillent bien partir. Et je vais essayer l'arnica, merci pour le conseil!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
Répondre