Bonjour,
Nous en avions déjà parlé suite à une discussion sur le syndrome, mais je voulais encore vous poser la question.
Est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui a le syndrome et qui a eu des enfants?
Ca me fait peur parce que j'ai l'impression qu'il y a déjà plus de place dans mon ventre et je sais pas se que ça donnerai avec une grossesse.
Il faudra que j'aille faire un contrôle avant les premiers essais mais j'aurai voulu déjà avoir vos expériences.
Merci bonne journée
Syndrome du colon irritable et grossesse.
Est ce que personne d'autre
Est ce que personne d'autre a ce syndrome?
C'est clair il y a mieux comme sujet. Mais je passe point par point tout se qui me fait "peur" avant de mettre en route les essais.
Mon chéri m'attend donc ce n'est pas un point à régler.
Merci pour les témoignages
C'est clair il y a mieux comme sujet. Mais je passe point par point tout se qui me fait "peur" avant de mettre en route les essais.
Mon chéri m'attend donc ce n'est pas un point à régler.
Merci pour les témoignages
Voilà c'est re-moi... Est
Voilà c'est re-moi...
Est ce que quelqu'un aurait un témoignages la dessus?
Ca devient de plus en plus présent d'avoir un enfant mais j'ai lu le livre "La grossesse des paresseuses" (de la collection les paresseuses, pas que je le sois) et c'est écrit que les intestins remontent pour faire de la place. Et franchement ca "m'inquiète". Ils vont aller ou? J'ai pas l'impression qu'il y ait la place...
Enfin voilà si quelqu'un a déjà eu un bébé et le syndrome je vous serai reconnaissante pour les témoignages.
Est ce que quelqu'un aurait un témoignages la dessus?
Ca devient de plus en plus présent d'avoir un enfant mais j'ai lu le livre "La grossesse des paresseuses" (de la collection les paresseuses, pas que je le sois) et c'est écrit que les intestins remontent pour faire de la place. Et franchement ca "m'inquiète". Ils vont aller ou? J'ai pas l'impression qu'il y ait la place...
Enfin voilà si quelqu'un a déjà eu un bébé et le syndrome je vous serai reconnaissante pour les témoignages.
-
Poupee, j'aimerai tellement
Poupee, j'aimerai tellement que ca se passe comme toi après la grossesse. ^_^
Merci pour vos messages en tout cas ca me permet de voir que c'est compatible. Reste plus qu'à m'en convaincre et on se mettra en route pour les essais.
Merci pour vos messages en tout cas ca me permet de voir que c'est compatible. Reste plus qu'à m'en convaincre et on se mettra en route pour les essais.