Bonjour Mesdames,
Cela fait 15 mois que j'ai accouché, je suis entrain de perdre du poids, encore 8,5 à perdre pour retrouver mon poids d'avant. Mais j'ai l'impression que plus je perds, plus c'est flasque !! Au secours, je n'ai que 22 ans, je veux retrouver mon ventre dans la mesure du possible !! LOL
NOn sérieusement, on a toute le même problème j'imagine.. Mais y'a-t-il des mamans qui s'en sorte mieux que d'autres ?
QUels sont vos conseils ? astuces ? On pourrait les regrouper dans un post non?
Crème "miracle" ?
exercices de gym ?
tisane ?
remède de grand-mère ?
prières et incantations ??
Chirurgie...?
Perso je suis prête à tout !! Je viens de faire une heure de cardio, gym, et abdo, et suis vraiment motivée à avoir un ventre au moins potable pour l'été prochain !
après bébé: et peau du ventre... vos SOLUTIONS pour raffermir tout ça !!! ????
crèmes:
J'utilise les clarins( un peu cher mais super bien). Crème raffermissante pour le ventre et la spécial buste( car après l'alaitement c'etait la cata) C'est pas le miracle mais ca aide beaucoup et du sport. Je suis preneuse d'autres conseils.
Bah les crèmes c es bien
Bah les crèmes c es bien mais sans sport eueueueuh tu as pas milles chances...
Exercices pratiques : abdos, commence par 20 et tu augmente de 10 toute les semaines...
ensuite ciseaux, allongé sur le dos les coude replié tu lèves les jambes genre 10cm et tu coupes, c es dure au début, commence par 10 et tu augmente de 1 ou 2 tout les soirs selon ce que tu arrives! Avec ca tu devrai déjà pouvoir musclé un peu et évité que ca flasque trop!! fait en tout cas c es 2exercices TOUT les jours!! SA prend long mais tu verras c es super efficace! Ou met toi au yoga, top de chez top aussi!!!
Exercices pratiques : abdos, commence par 20 et tu augmente de 10 toute les semaines...
ensuite ciseaux, allongé sur le dos les coude replié tu lèves les jambes genre 10cm et tu coupes, c es dure au début, commence par 10 et tu augmente de 1 ou 2 tout les soirs selon ce que tu arrives! Avec ca tu devrai déjà pouvoir musclé un peu et évité que ca flasque trop!! fait en tout cas c es 2exercices TOUT les jours!! SA prend long mais tu verras c es super efficace! Ou met toi au yoga, top de chez top aussi!!!

du sport
apres bb3 , c'etait la cata !!! je me suis inscrite a la gym je n'ai fait que du velo (RPM) pour raffermir les jambes et du body step pour muscler le reste (c des cours de 1h environ) !! 2 fois par semaine voir 3 fois !! et aussi les cremes !!!!