aliments pas digérés dans les selles de bébé, normal?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
prémaman

aliments pas digérés dans les selles de bébé, normal?

Message par prémaman »

Bonjour à toutes,

j'ai une petite question: mon petit a bientôt 17 mois il il y a encore des aliments qui ressortent pas digérés dans les selles, c'est encore normal à cet age?
Merci pour votre expérience.
cindyxx

Je ne peux ps repondre a ton

Message par cindyxx »

Je ne peux ps repondre a ton poste mais je t ecris pour le retrouver apres car je me posai la question pour ma fille, elle a 13 mois et elle adore le mais mais a chaque fois je le trouve tel quelle dans le pampers, du coup je la limite et lui en donne quasi plus.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
ophedie

Et bien

Message par ophedie »

ici quand mon grand de 27 mois va à selles et qu'il a mangé du maïs on voit les grands. Il aime en manger pour faire caca le maïs comme il dit. Je pense que c'est normal.

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image hébergée par servimg.com

Mes ventes du moment :

http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
elleo

Pareil ici avec le maïs, la

Message par elleo »

Pareil ici avec le maïs, la peau des tomates et les grains des haricots verts... je pense que c'est normal. Ma grande avait aussi la même chose jusqu'à ... je sais plus je dirais 3 ans.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie
Lea83

Mmmmmhhh...les champignons

Message par Lea83 »

Mmmmmhhh...les champignons de paris en boite, les raisins secs, le maïs et encore d autre truc!!!c tout a fait normal ce sont des aliment que le corps ne digère pas mais on peut sans autre les manger !! Je me souviendrai tjs quand j avais retrouvé les champi de paris intacts...c'était super appétissant !!!!!!!!!!!!!!j'aurais pas voulu manger une croute aux champis juste apres MDR!!
Bisous

Lea, maman de 3 petits trésors d'amour

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Biljana

Ha ça c'est drôle chez ma

Message par Biljana »

Ha ça c'est drôle chez ma puce c'est pareil !! Elle adore, se jette dessus mais les grains ressortent tels quels !

Répondre