Qui utilise la pilule YAZ ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zabouille6

Qui utilise la pilule YAZ ?

Message par zabouille6 »

Coucou !

Mon mari est angoissé du fait que je vais commencé une nouvelle pilule pour des raisons de problèmes de migraines hormonales, angoissé car il a entendu du LFM et confirmé par les infos de la TSR internet que cette pilule a tué 2 personnes par ambolie pulmonaire, 2 femmes en parfaite santé qui après l'avoir prise pendant 1 année sont mortes.....

Lui veut que j'appelle le gynéco et que lui demande si c'est bien sage de l'a commencé et je me doute que le gynéco va me répondre: Mais Madame, c'est 2 cas sur 1 million.......

Que feriez-vous à ma place.....
bubble love

Je demanderai d'en utiliser

Message par bubble love »

Je demanderai d'en utiliser une autre, moi je prends la méloden depuis très longtemps et jamais eu de problèmes, ni jamais rien entendu de négatif sur elle.
c'est vrai que ca fait peur ces pilules, mais moi perso je prendrai pas la Yaz, mais c'est mon choix.
Bonne journée
seve vs

Il y a eu un seul décès

Message par seve vs »

Il y a eu un seul décès d'une jeune fille qui la prenait depuis 10 mois. L'autre personne a été dans le coma mais elle prenait la yasmine qui est une cousine de la yaz

Avec chaque pilule il y a un risque de trombose. Je pense que si on est sujette à ça que l'on prenne une ou l'autre on risque des problèmes.

Je ferai confiance en mon médecin mais si tu as un doute appele le et fais lui part de tes craintes.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
libulle

Ma gynéco me l'a aussi prescrite

Message par libulle »

mais je ne l'ai pas prise car on avait décidé de commencer les essais bb.
Ma gynéco voulait me voir 3 mois après le début de la prise pour faire un suivit. (je n'ai pas de problème particulier) Perso même si je devais recommencer, je ne prendrai pas celle-là.

Et le fait qu'elle veuille me revoir après 3 mois m'a fait réfléchir.

Répondre