Polyarthrite, rhumatisme inflamatoire, psoriasis rhumatique... qui connait? Vos temoignages...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Swissmade

coucou! ton poste

Message par Swissmade »

coucou!

ton poste m'intéresse car moi j'ai 24 ans et des douleurs comme du rhumatisme dans un genoux, les doigts qui se tordent un peu avec le temps et des fois je peux plus les fermer...
Je ressens tout ça depuis une année environ mais je n'ai jamais consulté, trop peur du résultat, car ma grand mère a du rhumatisme partout, plus aucunes articulation n'est pas en métal chez elle, et ma mère qui va avoir 50 ans viens de se faire opérer du ménisque...

Je suis sûre que tout cela est éréditaire mais trop peur du verdict lol...pendant ma grossesse je me disait que c'était dû à celle-ci, que ça allais passer... mais non ça dure toujours!

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Salade31

Coucou, merci d'avoir

Message par Salade31 »

Coucou,

merci d'avoir écrit! Non, la personne concerné n'est pas du tout branché homéopatie, et en plus, il me semble avoir compris que c'est surtout le stresse qui déclanche ça (viclau), donc je ne pense pas qu'un drainage puisse y faire grande chose...?
mais bon, peut-être que c'est quand même une piste à explorer!

Merci en tout cas!

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

Salade31

Coucou Swissmade, j'espère

Message par Salade31 »

Coucou Swissmade,

j'espère aussi pour et avec toi! en même temps, même si c'est lourd comme diagnostique (si c'est bien ça que tu as), je crois que la medecine a fait pas mal de progrès et qu'on arrive à traiter... La personne en question vit de façon complètement normale, mise a part la prise de médicaments...

Enfin, bon courage et à tout bientôt!

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

Répondre