Adresses pédiatres Genève

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
wasabi75

Adresses pédiatres Genève

Message par wasabi75 »

Hello,
Je dois changer de pédiatre pour ma fille. Je recherche quelqu'un de bien, à l'écoute et prenant encore de nouveaux patients (ce qui n'a pas l'air si évident) avec les petits, du côté de Carouge, Plan-les-Ouates, Plainpalais ou alors Meyrin.

merci pour vos tuyaux !
mirabelle_unique

Salut !!! Moi j'en ai un

Message par mirabelle_unique »

Salut !!!

Moi j'en ai un SUPER !!!! au Grand-Lancy, à la permanence du grand-lancy (en face de la piscine) c'est le docteur Yves DESJACQUES !!! Te donne son tel: 022-884.34.11.

Y a plusieurs pédiatres, mais lui c'est le mieux JE trouve... Jeune, ouvert à toutes sortes de façon de faire entre les médics ou non, opinions, etc.... bref SUPER !!! A RECOMMANDE !

bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lagounette

Je te conseille la Dresse

Message par lagounette »

Je te conseille la Dresse Anne Romanowicz à Meyrin, elle est super aussi!
minilululle

filippo motta vélodrome à plo

Message par minilululle »

sympa, jeune, parking à côté et secrétaire nickel!
Doudette

J'allais aussi te conseiller

Message par Doudette »

J'allais aussi te conseiller DESJACQUES!!!

Il est super sympa et très ouvert!
J'ai quitté Genève depuis 1an et il prend encore des nouvelles de ma petite! Il est excellent!
matata

Dresse Valérie Paris, à Bernex

Message par matata »

on peut se parquer tout près... elle est jeune, très sympa et très à l'écoute, elle prend toujours le temps de discuter. comme elles sont 2 pédiatres pour le cabinet, il y a toujours quelqu'un de garde.
Gnondpom

Pareil, on me l'avait

Message par Gnondpom »

Pareil, on me l'avait conseillée sur ce site pendant ma grossesse et je ne regrette pas mon choix, elle est très bien !

Lilypie
Répondre