Ma puce est aussi malade ces jours et doit prendre des médics sous forme liquide. Ben elle n'en a pas voulu comme ça alors j'ai mis dans un fond de cacao et ça a passé comme de rien! Et après je lui ai donné son cacao normal.
En plus elle a très bien vu ce que je faisait car je lui explique tout et elle était à côté de moi quand j'ai préparé le mélange
ma fille refuse catégoriquement ses antibio... je fais quoi????
J'ai pas de truc miracle,
J'ai pas de truc miracle, malheureusement (à part seringue, mélange et persuasion ... tout ce que tu fais déjà) :-(
Je lui fais juste de gros bisous à distance pour que ça aille rapidement mieux,
et à toi aussi dans la foulée,
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Je lui fais juste de gros bisous à distance pour que ça aille rapidement mieux,
et à toi aussi dans la foulée,
LN
-
Merci pour tous vos conseils
Merci pour tous vos conseils les filles. je suis franchement inquiète pour elle. En plus elle mange rien (un petit suisse dans la journée)et j'ai eu une ou deux fois l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes... elle me dit qu'elle a faim mais refuse de manger car elle a mal.
demain, je rappelle la pédiatre qu'elle me prescrive un autre antibio et j'espère que ca ira ....sinon j'ai très peur qu'elle doive être hospitalisé et recevoir nourriture et antibio par perf...
suis super angoissée...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
demain, je rappelle la pédiatre qu'elle me prescrive un autre antibio et j'espère que ca ira ....sinon j'ai très peur qu'elle doive être hospitalisé et recevoir nourriture et antibio par perf...
suis super angoissée...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie
est-ce qu'elle boit assez
est-ce qu'elle boit assez ?
lait, cacao, en tous les cas des trucs lisses qui "glissent" tout seuls ...
est-ce que qqch lui fait envie ?
et oui, consulte rapidement si ça persiste dans le même style.
Je pense bien à vous,
LN
lait, cacao, en tous les cas des trucs lisses qui "glissent" tout seuls ...
est-ce que qqch lui fait envie ?
et oui, consulte rapidement si ça persiste dans le même style.
Je pense bien à vous,
LN
Après plusieurs manières
Après plusieurs manières douces promise un cadeaux qu'elle peut choisir une fois que la bouteille de médicament soit fini le cadeau de son choix.Ou une cuillère un bonbon,ou une glace après....pour enlever le mauvais gout,un film à regarder.
QUAND ON EST OBLIGER, ON EST OBLIGER DE FAIRE.VOICI LA MANIERE BARBARE.....
On lui laisse le choix entre avaler une cuillère de médicament ou de faire la piqure avec une vrai aiguille (je ne sais pas si on peut obtenir à la pharmacie). Mon mari avait amener une vrai de vrai avec une aiguille. Le choix ne s'est pas fait attendre.
Ou de manière forte, tenir l'enfant coucher, verser la cuillère dans la bouche et tourner la cuillère de manière à bloquer afin qu'elle ne peut pas fermer la bouche et obliger d'avaler.
Bon courage.
QUAND ON EST OBLIGER, ON EST OBLIGER DE FAIRE.VOICI LA MANIERE BARBARE.....
On lui laisse le choix entre avaler une cuillère de médicament ou de faire la piqure avec une vrai aiguille (je ne sais pas si on peut obtenir à la pharmacie). Mon mari avait amener une vrai de vrai avec une aiguille. Le choix ne s'est pas fait attendre.
Ou de manière forte, tenir l'enfant coucher, verser la cuillère dans la bouche et tourner la cuillère de manière à bloquer afin qu'elle ne peut pas fermer la bouche et obliger d'avaler.
Bon courage.
Bonsoir, mon fils
Mon fils de 4.5 ans a eu la meme chose y a 10 jours, angine a strepto, avec 1 semaine d'antibiotique, algifor etc..
oui j'ai eu de la peine aussi avec antibio, mais vite apres lui avoir administré je lui donnais jus de fruits qu'il aimait, tout en lui disant qu'il faut le boire sinon ca guerrit pas, et l'algifor sirop n'était pas trop terrible, il a moins refusé que l'antibio...Pareil, il mange pas bcp, et le mien avait en plus de la toux, et vomissait des glaires...de peur mangeait tres peu, alors je lui ai fais et donné les premiers jours que ce qui lui faisait plaisir ... et surtout à boire ... courage d'ici quelques jours ca va passer...
(ah oui, sur l'antibio y'avait des bonhommes a percer apres chaque prise, alors il le prenait vite en se bouchant le nez et allait percer le petit bonhomme qui indiquait les doses prises)..
oui j'ai eu de la peine aussi avec antibio, mais vite apres lui avoir administré je lui donnais jus de fruits qu'il aimait, tout en lui disant qu'il faut le boire sinon ca guerrit pas, et l'algifor sirop n'était pas trop terrible, il a moins refusé que l'antibio...Pareil, il mange pas bcp, et le mien avait en plus de la toux, et vomissait des glaires...de peur mangeait tres peu, alors je lui ai fais et donné les premiers jours que ce qui lui faisait plaisir ... et surtout à boire ... courage d'ici quelques jours ca va passer...
(ah oui, sur l'antibio y'avait des bonhommes a percer apres chaque prise, alors il le prenait vite en se bouchant le nez et allait percer le petit bonhomme qui indiquait les doses prises)..