Désensibilisation - rhume des foins

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
doupi1

Désensibilisation - rhume des foins

Message par doupi1 »

Bonjour,
qui a déjà fait une désensibilisation du rhume des foins?
Comment cela s'est-il passé? Est ce que ça a bien marché?
A quel âge l'avez-vous fait?

Merci pour vos réponses, conseils et expériences...
A bientôt Doupi1
flokinette

hello

Message par flokinette »

moi j'ai fait la désensibilitation je crois y a environ 10 ans j'ai encore le rhume mais nettement moins qu'avant!

je crois que j'ai du le faire 2 ou 3 ans mais c quand hiver j'y allais 2 fois par semaine il me faisait la piqure et après je devais rester 15 minutes a la salle d'attente au cas ou il y a un effet secondaire j'ai eu qu'une fois une réaction mais rien de grave

je devais avoir 15 ans

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
titididi2009

Mon mari

Message par titididi2009 »

Mon mari a aussi fait cela il a terminé l'année passée. Le traitement a duré 3 ans et il a vraiment presque rien, donc ça marche.
mimi_2009

ça a super bien marché

Message par mimi_2009 »

ça a super bien marché chez moi, en cure depuis 3 ans je vois une réelle différence, j avais très fort les réactions avant le traitement et maintenant presque plus rien, 2 ou 3 éternuement par printemps! ;)

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

doupi1

Merci pour vos réponses. Je

Message par doupi1 »

Merci pour vos réponses.
Je voudrais commencer le traitement pour ma fille (8ans et demi) car elle fait des crises d'asthme.

Savez-vous si c'est remboursé par les assurances?
A bientôt

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
mimi_2009

oui remboursé sans

Message par mimi_2009 »

oui remboursé sans problème si tu as l option médecin de famille faut juste lui demander qu'il vous fasse un bon pour aller chez le docteur qui te désensibilisera

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Répondre