avaler le sirop.
Ben voilà ma puce a fait la semaine passée un laryngithe et depuis dimanche elle commence à tousser gras. J'ai du sirop rinathiol rose à lui donner mais bien sur c'est le refus catégorique. La cuillière, la cuillère à café, la seringue j'ai tout essayer....
Comment je peux lui faire prendre son sirop et lui faire comprendre à 15 mois que c'est pour sa toux...
merci pour votre aide
SOS impossible de lui faire
tu sais que le rinathiol ne
tu sais que le rinathiol ne se vend plus en pharmacie, il ont été enlevé du marché, moi je te conseil de le ramener en pharmacie et de prendre un autre sirop, sinon demande a la pharmacie ou tu vas s'il n'ont pas de suppo homéo contre la toux le rhume, je trouve presque plus efficace que le sirop.
Je viens de jeter, sur ordre
Je viens de jeter, sur ordre de mon pédiatre, le stock de rinathiol que j'avais. Il faut t'en débarrasser.
Mon bibou de 15 mois prend son sirop facilement à la seringue et en redemande même mais c'est plus facile pour moi parce qu'il voit les grands le faire et veut toujours tout faire comme eux ;o)
Si rien ne passe, il te reste effectivement les suppos.
Bon courage !

Mon bibou de 15 mois prend son sirop facilement à la seringue et en redemande même mais c'est plus facile pour moi parce qu'il voit les grands le faire et veut toujours tout faire comme eux ;o)
Si rien ne passe, il te reste effectivement les suppos.
Bon courage !

hello
merci pour vos réponses, je lui met des suppo de méfénacide comme m'avait dit la miss de l'hopital.
Vous parlez de quelle rinathiol car il y en a plusieurs, le rose, le jaune, le bleu....
Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
Conseillère Tupperware contacter moi par MP
Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
Vous parlez de quelle rinathiol car il y en a plusieurs, le rose, le jaune, le bleu....

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
je crois que c'était que certains lots
de plus cela posait souci au noveau de la concistance et du gout mais pas de l'effet.
as tu essayé les lolettes?? y en a chez avent ou tu peux mettre le sirop dedans..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
as tu essayé les lolettes?? y en a chez avent ou tu peux mettre le sirop dedans..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09
FC le 03.10
normalement toute les
normalement toute les rinathiol on été enlevé du marché, le méfénacide c'est plutot pour la douleurs, le mieux si tu n'arrive pas a donner du sirop c'est les suppos homéo
ça date de quand
que le rinathiol a été retiré du marché ?
@banu, c'est l'hopital qui m'a dit que je pouvais lui mettre des suppo de méfénacide car elle a certainement les bronches enflée, mais si ça passe pas d'ici demain je vais la montrer au pédiatre.
@banu, c'est l'hopital qui m'a dit que je pouvais lui mettre des suppo de méfénacide car elle a certainement les bronches enflée, mais si ça passe pas d'ici demain je vais la montrer au pédiatre.

ca fait un moment qu'il a
ca fait un moment qu'il a été retiré mais quand je ne saurais te le dire, mon fils va faire 18 mois ce mois-ci et a 15 mois il avait du thylenol 200 mg a cause d'un bronchite, en principe le méfénacide c'est du 125 mg. télephone a sa pédiatre aujourd hui et prendre un rdv aujourd hui ou demain, comme le dise, mieux faut faire une ctr en plus.