Comment gérez vous la toux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sebetann

Comment gérez vous la toux

Message par sebetann »

Comment gérez vous la toux de vos petits (ici 15 mois) la nuit? Comment faire pour qu'il dorme ??? J angoisse car ma puce à une grosse grosse toux.

merci pour votre aide
sebetann

Mes ventes sur Ricardo :

Message par sebetann »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78

Conseillère Tupperware contacter moi par MP

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
sebetann

up

Message par sebetann »

personne ne peut me répondre ou m'aider ?

Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
sisi678

Coucou Alors se que je fais

Message par sisi678 »

Coucou

Alors se que je fais quand mon loulou a une toux je surélève le matelas vers la tête ça aide un peu.
Après j'ai pas d autre truc :-)

J espère t aider un peu.

Bonne soirée

bisous
libellulle

ça dépend un peu du genre

Message par libellulle »

ça dépend un peu du genre de toux, mais le mieux c'est de surélevé un peu sa tête.
Je coupe aussi un oignon que je place dans la chambre des enfants. C'est très désagréable comme odeur mais super efficace pour dégager le nez et avec ça j'ai l'impression qu'ils dorment mieux.
Si vraiment la toux est trop forte tu peux donner un sirop antitussif au couché, mais attention pas en même temps qu'un sirop pour faire murir!!! (à vérifier avec l'âge de ton enfant)
Petite Lune

Oui

Message par Petite Lune »

Idem

- syrop anti-toux (tu peux le faire en coupant une beterave en deux tu creuses, mets du sucre candy dedans, laisse une nuit et fais boire le jus le lendemain, c'est bon et radical)
- sur élevé le matela
- pulmex baby
- oignon sous le lit
- Il existe des suppo. Hederix qui sont bien efficaces si elle accepte encore de les mettre, parce que ici loulou arrive à les resortir !!!!

sebetann

@ Petite Lune

Message par sebetann »

la betterave je peux lui en donner combien en plus du sirop et des suppositoirs ?

Petite Lune

...

Message par Petite Lune »

c'est naturel comme tu veux mais c'est très sucré donc attention aux dents et au poids....
Répondre