Faux croup
Je peux te demander pourquoi
Je peux te demander pourquoi ton pédiatre t'a dit qu'elle n'en referait certainement pas après 2 ans??? Mon fils a commencé à en faire à 3,5 ans et en a encore fait l'hiver passé, juste avant ses 10 ans. Ma dernière puce a commencé à 9 mois, l'hiver passé et là, je suis prête à attaquer l'hiver!
Apparemment c'est la
Apparemment c'est la périodes des faux-croups mon loulou qui a huit mois et demi a fait son premier faux-croup il y a deux semaines. Ce n'était pas une crise très violente, mais paraît-il que s'en était une quand même. Comme c'était la nuit de samedi à dimanche, nous avons dû aller à aux urgences pédiatriques le dimanche matin. Il a été mal tout le dimanche, beaucoup de fièvre et une toux aboyante, Dès le lundi il commençait gentiment à aller mieux. ;Mais juste pour dire il tousse encore actuellement et à encore un peu le rhume.
Mais bon comme il n'avait que 8 mois, nous ne pouvions lui donner que du Dafalgan et de l'Algifor, peut-être un peu moins efficace pour ce genre de crises. Effectivement lorsqu'un enfant à fait une fois une crise il n'est pas à l'abri dans refaire d'autres.
Essaie de ne pas trop t'inquiéter, car lorsqu'il prendra des médics son état va s'améliorer.
Mais bon comme il n'avait que 8 mois, nous ne pouvions lui donner que du Dafalgan et de l'Algifor, peut-être un peu moins efficace pour ce genre de crises. Effectivement lorsqu'un enfant à fait une fois une crise il n'est pas à l'abri dans refaire d'autres.
Essaie de ne pas trop t'inquiéter, car lorsqu'il prendra des médics son état va s'améliorer.
je vais redemander au
je vais redemander au pediatre car moi j ai toujours peur quand le froid arrive en plus c etait au dernier rendez vous car m a fille a eu la toux et rhume en mm temps je lui et demander car j avasi peur quelle me refasse un faux croup car la derniere fois il me l avais sauver de justesse il ma dit normalement non car a partir des 2 ans c est tres rare qu il en fasse mais qu il faut consulter si sa reviens
Ma fille en a fait jusqu'à
Ma fille en a fait jusqu'à 8 ans... je connais. Surtout calmer l'enfant et aller dehors. Le froid agit encore mieux que la vapeur. Le pédiatre m'a parlé de plusieurs parents qui avaient décidé d'aller aux urgences et une fois que l'enfant se retrouvait dehors avant de monter dans la voiture, cela passait.