vaccin grippe A effets secondaires

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
malae

vaccin grippe A effets secondaires

Message par malae »

hello! je pense que c'est trop tôt mais l'une de vous l'aurait déjà fait? et comment l'a-t-elle supporté, effets secondaires quelques jours après?
je suis très partagée sachant que j'accouche début janvier et que si je me trompe pas bébé de 0 à 6 mois pas de vaccin ni de tamiflu...alors s'il attrape ce virus on les soigne comment ces bébés?
merci pour vos réponses bonne soirée malae
Chou82

Hello ! Alors je me suis

Message par Chou82 »

Hello !

Alors je me suis fait vacciner ce matin. Pour l'instant, je n'ai aucun effet secondaire. ni mal au bras, ni le bras rouge, ni la bras gonflé. Peut-être une légère fatigue mais entre la grossesse, et mon fils qui n'a toujours pas passé à l'heure d'hiver le matin (debout 05:45), je sais pas vraiment si c'est la vaccin.

Par contre, je me sens beaucoup mieux psychologiquement depuis que c'est fait et que je n'ai plus besoin de me poser de question.

Voilà pour mon expérience et si jamais, demande à Sady, elle s'est faite vacciner hier sauf erreur.

Bon après-midi

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
2luna

hello

Message par 2luna »

Pour le vaccin, moi je vais me vacciner ainsi que mes enfants, le dernier aura 6 mois début décembre. Pour info, lorsqu'il avait deux mois et demi en août, il a été hospitalisé car il avait fièvre, rhume,... les médecins suspectaient la grippe A, et avant d'avoir les résultats, ils lui ont donné du tamiflu, car sauf erreur ils avaient que 24h pour le donner, et les résultats arrivent au bout de trois jours.

Donc, finalement il n'avait pas cette grippe ( juste un refroidissement,...), et il a eu du Tamiflu à deux mois et demi, donc je pense que si un bébé entre 0 et 6 mois attrape cette grippe, il peut être soigné.
nina27

J'hésite toujours à me

Message par nina27 »

J'hésite toujours à me faire vacciner, donc les réponses m'intéresssent!

calendrier grossesse
neufmois.fr
nad13

moi aussi ca m interresse

Message par nad13 »

bebedamour2

J au fait le vaccin hier et

Message par bebedamour2 »

J au fait le vaccin hier et ricin effet secondaire sud peut être une très légère douleur au bras mais la ça fait plus de 24 heures et rien de chez rien

je suis aussi super soulagée de l avoir fait

nolan07

ici fait en debut d apres

Message par nolan07 »

ici fait en debut d apres midi aucune douleur si ce n est au articulation mais en meme temps j ai souvent mal es temps don surement pas du au vaccin

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Sady

Coucou, alors j'ai un peu

Message par Sady »

Coucou, alors j'ai un peu mal au bras mais il n'est ni rouge, ni gonflé, ni ... Je me sens tout à fait bien et en effet, je me prends également nettement moins la tête depuis que c'est fait.

Bon, il faut encore attendre 14 jours pour qu'il soit efficace.

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
kitty85

sa me rassure les réponses

Message par kitty85 »

sa me rassure les réponses :-) je vais surrement le faire car suis dans les personnes à risque

Jessica

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Gaia

je l'ai fait ce matin

Message par Gaia »

une petite douleur tout de suite après l'injection et depuis plus rien..

vous avez aussi un rappel dans 15 jours?? (pour les non enceinte lol)

et pour les enfants de deux ans c'est combien de doses??

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Vive le portage!! www.aspb.ch

Répondre