Ma fille a la H1N1

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Samca75

Merci d'avoir satisfait ma

Message par Samca75 »

Merci d'avoir satisfait ma curiosité ;-) Et ta pédiatre ne serait pas à Boisy... ?

Tiens nous au courant pour ta puce !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
rafaela1977

J'espere

Message par rafaela1977 »

qu'elle sera toute bien le plus vite possible.
féeclochette

Ho pauvre petite puce,

Message par féeclochette »

Ho pauvre petite puce, j'espère qu'elle se remettre vite et que vous chopperez pas cette M....... vous !!

Maëlle te fais de gros bisous pour que tu te soigne vite Emma :O)

Tout de bon pour vous.....et lundi tu vas pas bosser pour pas contaminer tes collègues MDR

Féeclochette

mimi1979

non pas du tout. Elle nous a

Message par mimi1979 »

non pas du tout. Elle nous a appelé aujourd'hui pour prendre de ses nouvelles, j'ai trouvé ca vraiment chou de sa part !
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
mimi1979

merci :-) ...

Message par mimi1979 »

merci :-)
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Payam

Aie aie aie quelle poisse je

Message par Payam »

Aie aie aie quelle poisse je pense que c'est pas le dernier post du genre qu'on verra sur bb.ch malheureusement!

Enfin le point positif c'est que ça va déjà mieux. Bon rétablissement à ta petite chérie et un gros bisous de ma part ;o)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

calendrier grossesse
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

lea2006

oh la pauvre, heureusement q

Message par lea2006 »

oh la pauvre, heureusement q ca va mieux. la trouille q t'as du avoir
Mais ca m'inquiète tout ca, le mien a passé une nuit à l'hopital et on a diagnostiqué une otite et gastro +rhume, toux (mais entre gastro et grippe, il me semble q plein de symptomes sont les memes et ils n'ont meme pas fait de frottis...)
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

nanie77

Holalalaaaaaa pauvre petite

Message par nanie77 »

Holalalaaaaaa pauvre petite puce :(
J'espère que ça va vite aller mieux. Ma puce a été testé la semaine passé et négatif une bonne grippe saisonnière...depuis 11 jours maintenant que ça la tient (et son frère idem)Quand elle a eu le test le pédiatre nous a égalemnt prescrit du Tamiflu qu'on a pas voulu donné...et tant mieux vu qu'elle était négative.

Ils ont de drôle de manières de procéder. Le Tamiflu est censé être efficace quand tu le prends dans les 48h après les premiers symptômes...mais ils ne veulent pas tester de suite du coup nos loulous ne l'ont que 4-5 jours après la déclaration de la maladie. ??? Etrange tout de même mais mon pédiatre nous a a certifié que même s'il est pris plus tard ça diminue les symptômes et raccourci le temps de maladie.
En tout cas je souhaite que ça fonctionne ainsi pour ta pépette et qu'elle se remette vite de cette cochonnerie.

Fais lui un gros bec de ma part, je suis toute mal pour elle.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Calla

MInce pauvre Emma, je ne

Message par Calla »

MInce pauvre Emma, je ne vois que ton post maintenant!
J'éspère que depuis ça vas un peu mieux¨!
On pense fort à vous!
bisous
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers
zozo

Coucouj'espère que ta puce

Message par zozo »

Coucouj'espère que ta puce va mieux...

gros bisous à elle et bon courage à vous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre