Je te fais un mp... ;)
vaccination ? (pas que la grippe aussi diteper.etc...)
merci pour ta réponse, si
merci pour ta réponse, si tu te souviens de la substance, si tu veux bien venir nous le redire, ainsi je pourrais chercher des infos
A+
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
A+
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
ben écoute, quan j'étais
ben écoute, quand j'étais dans le pays de mon ex, un des pays les + pauvres du monde, et où les gens ne sont pas vaccinés, faute de moyen, car 1 dose = 1 mois de riz pour toute la famille, ben il y en avait des malades, et justement il y avait des gens avec des maladies multiples. 2 virus, une bactérie... tuberculose, choléra, dysenterie... tout combiné, c'est un exemple
et en plus, vu que l'hygiène est pas géniale, et qu'ils ne peuvent pas non plus se payer vraiment de médic (ou alors des médics de M... fausses copies qui foutent en l'air le reste du corps, les reins, etc), ben il y a un enfant sur 10 qui y passe dans ce pays... enfin en tout cas quand j'y étais, peut-être que l'espérance de vie a augmenté
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
et en plus, vu que l'hygiène est pas géniale, et qu'ils ne peuvent pas non plus se payer vraiment de médic (ou alors des médics de M... fausses copies qui foutent en l'air le reste du corps, les reins, etc), ben il y a un enfant sur 10 qui y passe dans ce pays... enfin en tout cas quand j'y étais, peut-être que l'espérance de vie a augmenté
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009