je sais que la question a dû déjà être posée plein de fois, mais ...
j'ai perdu mes jumeaux à 15 semaines et ai du passé par un pseudo accouchement, puis ai eu droit à un curetage.
je voulais savoir, par celles qui ont fait une fausse couche suivi d'un curetage, après combien de temps avez vous eu votre retour de couche, puis combien de temps après êtes vous tombée enceinte, et après combien de temps surtout vous êtes vous sentie prête pour recommencer les essais bb.
merci de vos réponses.
combien de temps après fausse couche, curetage
j'ai eu un FC avec curetage
j'ai eu un FC avec curetage et un mois et demi après j'etais enceinte....du premier coup.
tout est possible...
...j'ai fait une FC avant chaque bébé, curetage le 16.12.05, me souviens plus du retour de couches mais à nouveau enceinte autour du 8 mars 2006. En 2008, année très intense gynécologiquement parlant, c'était FC autour du 18 avril, retour de couches 6 semaines plus tard, puis encore 3 semaines plus tard je file aux urgences pour des saignements bizarres, et là non seulement on m'annonce que je suis enceinte, mais de 6 semaines!!! Donc il y a les belles théories des bouquins et toutes les autres...
Bonne chance pour la suite!
Bonne chance pour la suite!
ici y a tout dans ma signature
mais attend qques temps..a vouloir aller trop vite on est parfois déçue.. c'est moralement que c'est dur..
moi avec tout ce qui m'arrive maintenant je pense reprendre la pilule qques temps..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
moi avec tout ce qui m'arrive maintenant je pense reprendre la pilule qques temps..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
Tout d'abord je suis toute
Tout d'abord je suis toute désolée de ce qui t'est arrivé...
J'ai fait 2 FC avec curetage, après la première mon rdc a eu lieu après 40 jours, on a laissé passé le rdc puis une fois les règles avant de reprendre les essais et je suis retombée enceinte après avoir eu 4x mes règles depuis reprise des essais. Pour la 2ème FC, rdc après 33 jours et là on a pas du tout attendu avant de reprendre les essais et je suis retombée enceinte juste après mon rdc...
On s'est toujours senti prêt à recommencer au plus vite tellement cette envie d'enfant était forte... Mais ça ça reste propre à chacun(e)...
Tout de bon pour la suite...
J'ai fait 2 FC avec curetage, après la première mon rdc a eu lieu après 40 jours, on a laissé passé le rdc puis une fois les règles avant de reprendre les essais et je suis retombée enceinte après avoir eu 4x mes règles depuis reprise des essais. Pour la 2ème FC, rdc après 33 jours et là on a pas du tout attendu avant de reprendre les essais et je suis retombée enceinte juste après mon rdc...
On s'est toujours senti prêt à recommencer au plus vite tellement cette envie d'enfant était forte... Mais ça ça reste propre à chacun(e)...
Tout de bon pour la suite...
merci pour vos témoignages.
merci pour vos témoignages. c'est fou ce que ca me fait du bien de vous lire...
à bientot...
déjà 2 petites chéries, perdu nos jumeaux garçons à 15SA
à bientot...
déjà 2 petites chéries, perdu nos jumeaux garçons à 15SA