vu que tout le monde y va de son ptit post à propos du vaccin H1N1
-
hihi pas de souci
mon gygy a reçu de nouvelles info et apparement c'est une dose pour tout le monde.. mais je ne sais pas si le nouveau est compris dedans..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
-
Merci Pat
au passage félicitations pour ton 2e garçon.
As-tu des infos sur le vaccin français sans adjuvants (Celvapan sauf erreur)?
J'ai mis un post sur ce vaccin car j'hésite à me faire vacciner en France car d'après ce que je vu en Suisse il n'y a pas de vaccin sans adjuvants.
http://www.bebe.ch/drupal/node/171796
As-tu des infos sur le vaccin français sans adjuvants (Celvapan sauf erreur)?
J'ai mis un post sur ce vaccin car j'hésite à me faire vacciner en France car d'après ce que je vu en Suisse il n'y a pas de vaccin sans adjuvants.
http://www.bebe.ch/drupal/node/171796
alors ils ont eu le Focetria
alors ils ont eu le Focetria de novartis, 2ème dose dans 3 ou 4 semaines (et ainsi jusqu'à 10 ans)
Elias n'a même pas pleuré et a fait "top-la" avec la Doctoresse, lol
je vais rajouter des news en haut
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Elias n'a même pas pleuré et a fait "top-la" avec la Doctoresse, lol
je vais rajouter des news en haut
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
oui, va dans le site
oui, va dans le site lecrat.org j'ai mis le lien dans le post tout en haut, c'est intéressant les liens aux documents du Ministère de la Santé (France)...
et merci :) tu n'étais plus venue sur le site depuis tant de temps?? :)
hééééééééééééééééééééééééé, mais t'es enceinte!!!! j'avais eu l'info et oublié ou bien j'ai loupé un post? alors félicitations!!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
et merci :) tu n'étais plus venue sur le site depuis tant de temps?? :)
hééééééééééééééééééééééééé, mais t'es enceinte!!!! j'avais eu l'info et oublié ou bien j'ai loupé un post? alors félicitations!!
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Woaow, ça occupe bien les
Woaow, ça occupe bien les journées de se renseigner sur la grippe A :)
Ici, vu que mon mari a également de l'asthme, j'ai appelé hier son généraliste. En gros oui "ça serait mieux qu'il se fasse vacciner", mais il n'est pas sur les listes pour la 1ère vague. Et de toute manière les vaccins ne sont pas arrivés dans mon village perdu lol il nous faudrait rappeler la semaine prochaine s'il décide de le faire. Mais comme son employeur offrirait le vaccin à ses collaborateurs... s'il le fait (ce qui n'est pas gagné) ça sera au travail.
Il y a un truc qui me chiffonne. Quand une personne est à risque dans une famille, tout le monde devrait se faire vacciner. Donc chez nous, mes enfants et moi ne sommes pas à risque et nous devrions nous faire vacciner à cause de mon mari. Euhhhhh la logique ne veut-il pas que s'il se fait vacciner ça suffise ????? (je dois être blonde - oui j'ai des mêches du reste - ou alors il y a des stocks de produits à écouler lol)
Ici, vu que mon mari a également de l'asthme, j'ai appelé hier son généraliste. En gros oui "ça serait mieux qu'il se fasse vacciner", mais il n'est pas sur les listes pour la 1ère vague. Et de toute manière les vaccins ne sont pas arrivés dans mon village perdu lol il nous faudrait rappeler la semaine prochaine s'il décide de le faire. Mais comme son employeur offrirait le vaccin à ses collaborateurs... s'il le fait (ce qui n'est pas gagné) ça sera au travail.
Il y a un truc qui me chiffonne. Quand une personne est à risque dans une famille, tout le monde devrait se faire vacciner. Donc chez nous, mes enfants et moi ne sommes pas à risque et nous devrions nous faire vacciner à cause de mon mari. Euhhhhh la logique ne veut-il pas que s'il se fait vacciner ça suffise ????? (je dois être blonde - oui j'ai des mêches du reste - ou alors il y a des stocks de produits à écouler lol)
news à 11h50 --> voir plus
news à 11h50 --> cliquer ici
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
j'ai aussi demandé pourquoi
j'ai aussi demandé pourquoi toute la famille doit se vacciner si 1 personne est à risque, elle a dit que le vaccin c'est jamais du 100%, c'est un BON (ses mots) vaccin, car agit à + de 90% (son chiffre), donc vacciner les autres diminue encore les risques.
par contre, mon mari n'est pas sur une liste quelconque, c'est notre généraliste qui considère qu'il pourrait avoir des complications dues à son asthme malgré que ce soit (selon moi) quand même un asthme léger (mais pas selon le généraliste)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
par contre, mon mari n'est pas sur une liste quelconque, c'est notre généraliste qui considère qu'il pourrait avoir des complications dues à son asthme malgré que ce soit (selon moi) quand même un asthme léger (mais pas selon le généraliste)
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009