vu que tout le monde y va de son ptit post à propos du vaccin H1N1

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
franci76

salut...

Message par franci76 »

Est-ce que possible de faire le vaccin en France ? (moi aussi je préférerai de faire le vaccin sanas adjuvant mais apparemment il faut être résidente en France et être convoque pour le vaccine..)
zouzou08

Merci pour toutes ces

Message par zouzou08 »

Merci pour toutes ces informations !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ptibout

Est-ce que quelqu'un sait si

Message par ptibout »

Est-ce que quelqu'un sait si un bébé de moins de 6 mois pourra prendre du tamiflu?

Merci d'avance.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

GEU le 12 avril 2005 (6sa)
GNE/FC le 26 novembre 2008 (12 sa)
Mikado

Hello

Message par Mikado »

Alors de ce que je sais, oui, il faut être résident en France.

En fait, comme on travaille en Suisse on n'est pas inscrit à la Sécu (c'est eux qui envoient les convocations) et mon giné est à Genève et pas en France, je suis juste dans les cas particuliers.
J'ai téléphoné au service d'info pour le plan de vaccination en France après avoir parlé avec mon giné et ils vont me rappeler car ils étaient aussi un peu perdus...

je vous dirai dès que j'ai plus d'infos.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Pat70

merci pour l'info une

Message par Pat70 »

merci pour l'info

une période d'abstinence de combien de temps? certains gynécos disent que non, alors ça m'intéresserait de savoir l'avis des autres gynécos, si c'est 1 ou 3 ou 6 cycles d'attente

et je viens de voir ta signature, je suis vraiment désolée pour ta GNE... si on t'as dis d'attendre avant de reprendre les essais (vu le curetage) peut-être que tu peux quand-même en profiter pour te vacciner?

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
nolan07

alors on m a expliquer que

Message par nolan07 »

alors on m a expliquer que le pandemix c est 10 doses par flacon, apparement en valais les pharmacie vaccineron ou les generaliste si il arrive a avoir 10 patient par jour car la dose est valable 24h moi j ai ete vaccine la semaine passee mes enfants demain matin et mon mari on attend mais c est lui qui es le plus en contact avec du monde...

@Pat peut tu me dire ou tu as trouve le numero pour le centre de vaccination je ne le trouve pas pour le valais?

merci bisous

calendrier grossesse
Pat70

coucou le 1er lien que j'ai

Message par Pat70 »

coucou
le 1er lien que j'ai mis en réponse à Snake Charm, c'est le site officiel
alors ici: http://pandemia.ch/fr-ch/impfen/informationen-der-kantone-zur-impfung.html

là tu cliques sr Valais et tu as : http://www.vs.ch/Navig/navig.asp?MenuID=22216&Language=fr&RefMenuID=22204&RefServiceID=63

mais je ne trouve pas non plus de numéro d'appel.
pour nous à Genève, les numéros n'ont pour l'instant été communiqués qu'aux médecins vu qu'ils sont censé faire d'abord "le tri" de qui est prioritaire, c'est l'assistante de mon gynéco qui m'a dit que le centre médical du lignon (GE) faisait partie de la liste

je suppose que lorsque ce sera ouvert à tout le monde, les noms et numéros des centres de vaccination seront publiés?

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
nolan07

merci je vais rappeler hez

Message par nolan07 »

merci je vais rappeler hez mon generaliste pour mon mari alors ;) bisous

calendrier grossesse
Ninette1978

Pour Mikado, si tu habites

Message par Ninette1978 »

Pour Mikado,

si tu habites en France, saches qu'ils refusent personne et que les frontaliers ou suisses habitant sur france peuvent aussi venir se presenter sans bon de la Secu. Mes beaux-parents l'ont deja fait et n'ont eu aucun probleme.
Il parait que le vaccin special pour femme enceinte sera dispo vendredi?

Moi ce que j'ai entendu pour les essayeuses c'est qu'il faudra attendre au moins 8 semaines avec les essais apres la vaccination...
Pat70

news le 17 novembre 2009 à

Message par Pat70 »

news le 17 novembre 2009 à 23h50 --> cliquer ici (ce lien à une partie de cette page, ne marche que si vous affichez + de 50 commentaires par page, moi j'en mets 300, les paramètres sont tout en bas), si vous êtes sur la page 2, ce lien ne trouvera pas, et allez dans mon post tout en haut, page 1

--------

Patricia
Essais BB3, octobre 2009
Répondre