Fuir la grippe A
merci pour les morts, qui
merci pour les morts, qui étaient pourtant jeunes et en bonne santé....
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
idem que zoubette, tu veux
idem que zoubette, tu veux fuire la grippe ???? a ce points ?
j'ai aussi cru que c était un gag !!
je ne pense pas que cela soit bien utile `
au vu des risques !! c'est une SIMPLE grippe pr le moment, elle fait moins de décès que la grippe saisonnière qui fait 250'00 à 500'000 décès par année (ms on en parle pas autant )))
j'ai aussi cru que c était un gag !!
je ne pense pas que cela soit bien utile `
au vu des risques !! c'est une SIMPLE grippe pr le moment, elle fait moins de décès que la grippe saisonnière qui fait 250'00 à 500'000 décès par année (ms on en parle pas autant )))
moi je suis désolée mais
moi je suis désolée mais je crois ma pédiatre qui dit qu'il y en a, ici, des gens en bonne santé, qui ne seraient pas mort de la grippe saisonnière, maintenant moi je suis calme, je sais que tu n'es pas débile :) et ok, j'avais pas compris que tu parlais que de tes amis, moi non plus, pour l'instant pas de mort dans mon entourage... ils prévoient quelques centaines en suisse (je crois), alors peut-être qu'il n'y en aura pas dans ton entourage, et je te le souhaite.
on ne peut effectivement pas toujours tout combattre et pour moi c'est une raison de plus de se protéger quand on peut, car il y a des autres maladies dont on ne peut pas (ou pas encore)..
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
on ne peut effectivement pas toujours tout combattre et pour moi c'est une raison de plus de se protéger quand on peut, car il y a des autres maladies dont on ne peut pas (ou pas encore)..
--------
Patricia
Essais BB3, octobre 2009
C'est pas un GAG
Bonjour les filles
Merci encore pour vos réponses et pour celles qui ont répondu que c'était un gag je dis juste que le décès d'un bébé de 5 mois n'est surtout pas un gag,si j'ai posté c'est pour avoir un peu de réponses pas pour qu'on se moque de ce que je dis encore 1000 fois c'est pas un gag.si je dis l'Algérie c'est parce que c'est un pays chaud tout simplement ,jusqu'à maintenant y'a pas eu beaucoup de cas et ils ont été pris en charge immédiatement.Le vaccin n'ont plus ne rassure pas et étant maman d0un bébé de 5mois ,je suis anéantie par la mort de ce bébé et par la souffrance de ces parents.
Voila,j'espère juste qu'une fois cette épidémie passé il n'y aura pas beaucoup de morts c'est tout.
Merci encore pour vos réponses et pour celles qui ont répondu que c'était un gag je dis juste que le décès d'un bébé de 5 mois n'est surtout pas un gag,si j'ai posté c'est pour avoir un peu de réponses pas pour qu'on se moque de ce que je dis encore 1000 fois c'est pas un gag.si je dis l'Algérie c'est parce que c'est un pays chaud tout simplement ,jusqu'à maintenant y'a pas eu beaucoup de cas et ils ont été pris en charge immédiatement.Le vaccin n'ont plus ne rassure pas et étant maman d0un bébé de 5mois ,je suis anéantie par la mort de ce bébé et par la souffrance de ces parents.
Voila,j'espère juste qu'une fois cette épidémie passé il n'y aura pas beaucoup de morts c'est tout.
oui, j'a entendu pr ce petit
oui, j'a entendu pr ce petit bébé, c est terrible !!! et je pense très fort a sa famille !!
mais attention, c était un petit qui avait une malformation cardiaque ainsi qu'une diminution de son système imunitaire !! donc mis a part son bas age, il avait d'autre facteur de risque !!
maintenant j'ai penser a un truc, est ce que le système hospitalié de l alégie et autant bien qu'ici ?? car en cas de complication de la grippe, j'aimerai autant me faire hospitalisé ds un hopital suisse, plustot qu en algérie, non??
mais attention, c était un petit qui avait une malformation cardiaque ainsi qu'une diminution de son système imunitaire !! donc mis a part son bas age, il avait d'autre facteur de risque !!
maintenant j'ai penser a un truc, est ce que le système hospitalié de l alégie et autant bien qu'ici ?? car en cas de complication de la grippe, j'aimerai autant me faire hospitalisé ds un hopital suisse, plustot qu en algérie, non??
-
Ben pour fuire la grippe, il
Ben pour fuir la grippe, il faut aller où elle a déjà passé c-a-d dans l'hémisphère sud. Cet été pour eux c'était l'hiver et maintenant, ils sont au printemps !
Euuuuuhhh c'est clair ??
Articles à petits prix sur Anibis
Euuuuuhhh c'est clair ??
Articles à petits prix sur Anibis