Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Coucou,
Mon petit bout (2mois) a, depuis qq jours, des petits boutons granuleux au niv des plis de l'aine et autour de l'anus...c'est pas rouge et cela n'a pas l'air de lui faire mal.J'ai mis de l'oxyplastine + éosine ms pas de chgt, j'ai arrêté les lingettes et j'utilisais du lait...ms je suis passée à l'eau aujourd'hui.
Avez-vs déjé vu cela sur vos petits bouts?
Que mettriez-vs dessus?
Merci...
Je vs demande conseil car je ne veux pas courir chez le pédiatre juste pour cela...ms si ça passe pas, j'irai...;0)
Moi, mon fils avait des petits boutons blanc autour de l'anus. J'ai mis du béphanten plus pendant quelques jours à chaque change et plus rien...
Ja sais pas si c'est la même chose..
Bon courage.
Bisous
moi ma puce a eu des bouton autour du cou mais tout rouge le pédiatre m'arsprescrit excipial crème grasse ca marche tres bien.je ne sais pas si ca peut t'aider