Mon fils de 3 ans n arrete pas de faire pipi aux culottes et ca fait bien 4 mois qu il est propre!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petitelola

Mon fils de 3 ans n arrete pas de faire pipi aux culottes et ca fait bien 4 mois qu il est propre!!!!

Message par petitelola »

Bonjour,

voila mon fils qui aura 3 ans en décembre n arrete pas de faire pipi aux culottes.
Il est propre depuis juillet et n avait jamais refais aux culottes la ca fait 3 semaines que c est 3-4 fois par jour et la en l espace de 20 min 2 fois.

DOnc j ai perdu patience et lui ai remis un pampers ( ben oui lessive tous les 10 jours plus de slips et d habits propre pffffiouuu bon ca je vais m arranger pour faire demain en demandant a la concierge la clé apres que me voisine a fini la sienne)

Pensez vous que c est normal au faut que je redemande a son pédiatre???

Il me semble qu il sent rend pas compte

Il a ete opéré en mai des testicules es ce que ca pourrait etre lier???

Wouhaaa pleins de question j espere que vous pourrez m eclairer avant que je dérange son pédiatre ( j ai rendez vous le 11 décembre pour le controle des 3 ans)

Bonne soirée
PetiteLola
Petite Lune

.. ?

Message par Petite Lune »

chui curieuse des réponses car ici ça fait presque un an qu'elle est propre et pareil, sauf qu'on a pas remis le pampers.

Elle n'a pas d'infection urinaire, et le pédi. dit qu'une phase de régression est normale ... beuh !!!

chui en train de penser à l'homéo ou la kiné on va voir.

En tout cas, depuis que je ne la gronde plus mais la change et voilà ça va mieux. Par contre, l'autre jour j'avais rien pour changer, elle est donc restée mouillée un bon moment, ben elle a pas aimé du tout, me réjouis de voir si ça la motive ...

autrement il ne nous restera plus que le père noël à invoquer pffff
petitelola

Moi je lui ai deja dit si tu

Message par petitelola »

Moi je lui ai deja dit si tu continues le pere noel ne viendra pas meuh ca marche pas
Il reste bien 20 min le temps que je vois mouillé ca ne le derange pas ou il sent pas je sais plus que faire

DOnc la j ai ete obligé de mettre le pampers sinon mon gaillard a poil lol

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola

Venus

Hello

Message par Venus »

Je suis aussi passée par là. Mon fils a 33 mois et est propre depuis cet été (le jour seulement). Il a aussi fait une petite récidive il y a 1 mois env. depuis qu'il fait de nouveau froid. Une ou 2 fois il a fait pipi dans ses pantalons on est allé aux toilettes pour "finir" de faire pipi et le changer. En lui remettant un slip propre il a refait pipi dedans. Mais vraiment pas exprès. Il n'a pas senti venir.
Une fois je l'ai "attrapé" en train de se faire dessus, l'air tout étonné.....
Il paraît que c'est fréquent, surtout chez les petits garçons qui sont moins sensibles que les filles. Le froid qui arrive n'aide évidemment pas.
Pour ma part, j'ai constaté que les accidents se produisaient plus souvent en fin d'après-midi et le soir. Alors j'insiste plus pour qu'il aille aux toilettes et le lui propose régulièrement. Si il ne veut pas y aller je lui dis de quand-même faire une tentative parceque des fois on croit ne pas avoir envie et le pipi vient quand-même. Depuis 1 semaine ça va beaucoup mieux et plus d'accident.

Je pense qu'ils ne le font pas exprès et qu'il faut les remotiver un petit coup. A priori, je dirais que remettre la couche n'est pas la meilleure solution parceque pour le mien par ex, il aurait vite compris que youpiii plus besoin de baisser les pantalons, se rhabiller etc... Et je me demanderai aussi si l'enfant ne le prendrait pas pour un manque de confiance en lui de notre part.

Dsl pour la tartine. Au fait, ils sont propre la nuit les vôtres?

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Petite Lune

Ici

Message par Petite Lune »

non plus le père noël ça marche pas ... bouhhh

Par contre, elle a fait 4 ans et on lui a pas mal répété qu'elle était grande maintenant et comme elle a un petit frère, bin je crois qu'elle a pas envie d'être grande ... mais ne veut pas le pampers non plus, zchui pas un bébé môa ! pfffff

enfin je crois que à part la patience ...
Petitefleur76

Salut Petite Lola Je peux

Message par Petitefleur76 »

Salut Petite Lola

Je peux pas trop t'aider mais une question me vient à l'esprit lol
Quand tu dis que le père noël ne viendra pas si il continue et puis ça n'a pas marcher lol
Alors comment tu vas faire le père noël ne vas pas passer ? MDR

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
petitelola

Ben il sait deja que si il

Message par petitelola »

Ben il sait deja que si il continue le pere Noel ne viendra pas amener les cadeaux il a m a repondu pas grave maman

Futé le gosse hein....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges

Envie de faire une réunin bougie? conatcter moi je me déplace partout.
Vous pouvez me faire parvenir vos emails pour les offres.
Pas envie de faire une réunion? pas de soucis je prends votre commande.
A bientot
PetiteLola

Gaia

je peux pas t'aider

Message par Gaia »

si ce n'est que ça arrive souvent et que malheureusement l'enfant n'y peut rien..

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!

Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch

Répondre