@ celles qui ont subi un curetage
@ celles qui ont subi un curetage
Après combien de temps avez-vous eu vos règles après votre curetage?
J'ai subi un curetage le 2.11 et à partir du 9.11 j'ai eu des petits saignements irréguliers. Mon gynéco m'a dit que c'était normal, que ça cicatrisait. Mais là, ça fait 5 jours que je saigne abondamment et je me demandais si ça pouvait être mes règles...
J'ai subi un curetage le 2.11 et à partir du 9.11 j'ai eu des petits saignements irréguliers. Mon gynéco m'a dit que c'était normal, que ça cicatrisait. Mais là, ça fait 5 jours que je saigne abondamment et je me demandais si ça pouvait être mes règles...
Ca parait tôt
Ca me parait un peu trop tôt pour avoir déjà le RDC. Moi j'ai eu un curetage le 16 septembre et j'attend toujours (Bon j'ai des OPK) mais je commence sérieusement à en avoir marre d'attendre...
Pour ma part, c'était dans
Pour ma part, c'était dans les 3 semaines, mais dans ton cas, c'est peut-être différent, tu penses pas ? Il t'a dit qq chose ton gygy ?
Mon petit blog à moi
Mon petit blog à moi
Il y a une semaine, il m'a
Il y a une semaine, il m'a dit que c'était trop tôt et m'a parlé de cicatrisation, mais à ce moment là, je ne saignais pas aussi régulièrement que maintenant.Il ne m'a pas dit à partir de quand c'était normal de saigner à nouveau. J'ai mal au ventre, comme des règles, mais je ne sais pas quoi penser et il est fermé.
J'vais attendre demain... Le
J'vais attendre demain... Le cabinet sera de nouveau ouvert....
J'ai arrêté de saigner,
J'ai arrêté de saigner, alors je vais attendre qu'il m'appelle comme prévu....
-
alors
apres mon curtage en janvier 2009, j'ai jamais eu de retour de couches, et apres 4 mois d'attente du retour de ce fameux cycle qui chez moi est terriblement chaotique entre 30 et 75 jours!!!, je me suis decidee a faire un test car commencais a me faire du soucis et il s'est avere que j'etais enceinte. Ma 2eme puce est prevue pour la mi-decembre.. je dois subir un cesa le 30 nov.
Par contre suite au curtage, j'ai saigne 3 semaines, tres legerement mais tous les jours!!!
tout de bon pour la suite :)
Par contre suite au curtage, j'ai saigne 3 semaines, tres legerement mais tous les jours!!!
tout de bon pour la suite :)