effectivement, on voit de plus en plus de deo sans ces sels d'aluminium, alors qu'il y a encore 1 an, difficile d'en trouver un à la migros ou coop
c'était une "chaîne de mail" dans le passé, c'est pour ça que ça a été classé comme tel par hoaxbuster (les chaînes de mail sont à proscrire, elles sont là exprès pour récupérer des adresses pour spammer et faire tomber les serveurs mails), mais en l'occurence l'info est peut-être vraie.
j'édite mon post.. --> j'ai trouvé un article assez référencé qui parle qu'il y a des études qui disent que c'est vrai et d'autres études qui disent qu'il n'y a aucun rapport, lecture intéressante de toute manière, c'est ici ->
http://www.lanutrition.fr/D%C3%A9odorants-le-proc%C3%A8s-de-l-aluminium-a-948-175.html.
pour info, Salade31 a fait un post suite à celui-ci pour trouver quel déo utiliser :
QUestion Deo...
si jamais, ALY, à propos de cancer du sein, j'ai fait un post au sujet de la vitamine D (donc pas seulement à prendre la 1ère année) ici :
Fabuleuse Vitamine D
moi aussi je suis contente si j'ai pu informer même une seule personne!
j'édite mon post, aussi (un peu) en rapport avec le cancer pour mettre un lien à mon post de ce matin : ->
Je vais à la conférence du Dr Servan-Schreiber
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch:
Profil avec photos et infos