Qui connaît quelqu'un qui a été opéré des genou valgum ? ( jambes en x )
Voilà je dois certainement faire cette opération ;-) j'ai les jambes en x depuis des années et maintenant depuis deux j'ai tout le temps mal aux chevilles et au hanche et le dos et je ne savais pas pourquoi ppppffffff
Qui sait comment ça se passe ?
merci
Qui connaît quelqu'un qui a été opéré des genou valgum ? ( jambes en x )
-
Salut !! Ma maman à dû se
Salut !!
Ma maman à dû se faire opéré des deux jambes il y a qques années.
En gros ils on coupé une portion "triangulaire" de l'os sur l'intérieur pour redresser la jambe.
Ils lui ont fait une jambe à la fois, tout c'était bien passé mais c'est super long jusqu'à ce que ça soit bien remis. Mais elle à toujours une certaine fragilité même si c'est beaucoup mieux qu'avant. Elle a eu de grosses attelles et des cannes, mais il me semble que qqn m'avait dit qu'on pouvait faire les deux en même temps...
---------------------------------------------
Ma maman à dû se faire opéré des deux jambes il y a qques années.
En gros ils on coupé une portion "triangulaire" de l'os sur l'intérieur pour redresser la jambe.
Ils lui ont fait une jambe à la fois, tout c'était bien passé mais c'est super long jusqu'à ce que ça soit bien remis. Mais elle à toujours une certaine fragilité même si c'est beaucoup mieux qu'avant. Elle a eu de grosses attelles et des cannes, mais il me semble que qqn m'avait dit qu'on pouvait faire les deux en même temps...
---------------------------------------------
-
Merci pour ta réponse j'ai
Merci pour ta réponse j'ai vraiment peur de cette opération ma soeur la fait il y a plus de 20 ans les deux jambes en même temps c'était un cauchemard pour elle et elle était dans une chaise roulante assez longtemps ;-(
Mon chirurgien me conseille de faire une après l'autre mais qu'on en discuterai au prochain RDV
get="_blank">
Mon chirurgien me conseille de faire une après l'autre mais qu'on en discuterai au prochain RDV
get="_blank">