effets secondaire apres ce vaccin

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamma13

effets secondaire apres ce vaccin

Message par mamma13 »

voila je voulais savoir pour celle qui ce sont faite vaccinee quels effets secondaire vous aviez eu moi je l'ais fais jeudi a midi et depuis jeudi soir jai mal au bras jarrive pas bien a le lever jai plus trop de force et le soir souvent jai mal a la tete et les joue qui chauffe et pour dormir c'est la galere
Gaia

ici rien

Message par Gaia »

a part mal au bras. mais rien de méchant. Adrien l'a fait hier, et il se porte très bien

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!

Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch

lola29

comme un début de grippe

Message par lola29 »

Je l'ai fait jeudi soir et j'ai eu mal au bras dans la nuit. Encore un peu aujourd'hui.
Par contre cette nuit j'ai très mal dormi. J'ai grelotté et ensuite bien transpiré, mais
je n'ai pas eu de fièvre. Me sens pas très en forme et me soigne avec des Dafalgan.
En tout cas je ne regrette pas de l'avoir fait!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Marine98

Nous l'avons fait aussi...

Message par Marine98 »

Nous l'avons fait aussi... ma fille de 3 ans n'a eu absolument aucune réaction et moi très légèrement mal au bras. Mais j'ai eu droit à celui pour femme enceinte. Paraît qu'avec l'autre la réaction est un peu plus forte. Mais rien de méchant.

On ne regrette pas non plus de l'avoir fait... mon mari et mes parents attendent tjs pour l'avoir. Serais soulagée quand on sera tous immunisés.. et avec bébé on fera très attention.

Vivement l'été...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
Lila-Lou

J'ai eu le focetria et à

Message par Lila-Lou »

J'ai eu le focetria et à part mal au bras rien d'autre

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Pat70

mon mari et mes 2 fils l'ont

Message par Pat70 »

mon mari et mes 2 fils l'ont eu (moi la semaine prochaine si pas enceinte) et ils n'ont rien eu, mon mari a eu un petit peu mal au bras, mon 1er dit que non et mon 2ème est trop petit pour dire, il a eu 38 (mini-fièvre) le lendemain, mais vu qu'il a sorti une dent le même jour je sais pas à quoi attribuer le 38 :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
JingleBell

Moi je l'ai fais hier matin

Message par JingleBell »

Moi je l'ai fais hier matin et pareil que Lila-Lou, j'ai eu le Focetria (celui pour les femmes enceintes) et le seule effet secondaire que j'ai eu pour le moment, c'est mal au bras.

Nathalie81

Je l'ai fait hier, hyper mal

Message par Nathalie81 »

Je l'ai fait hier, hyper mal au bras, cette nuit 38° de fièvre, mal partout, au dos, jambes, frissons, mal à la tête. Ce matin, l'impression qu'un bus m'a passé dessus, mais plus de fièvre nu courbatures, mais encore mal au bras.

madalton

Moi j'ai eu pas mal au bras,

Message par madalton »

Moi j'ai eu pas mal au bras, environ 8 heures après et le lendemain mal partout, cassée mais sans fièvre
nad77

juste un peu mal au bras, 1

Message par nad77 »

juste un peu mal au bras, 1 journée, et c'est tout.
Répondre