effets secondaire apres ce vaccin
Hello
Mon fils de presque 3 ans a eu la 1ère dose jeudi et rien du tout, pas de fièvre. A priori pas mal au bras, non plus.
Moi j'ai eu le focetria vendredi matin et j'ai juste eu un peut mal au bras vendredi soir (jusque dans le coude) mais tout a fait supportable.
Hier samedi j'avais encore un peu mal si on me donnait un coup dessus, et aujourd'hui je dois vraiment appuyer fort dessus pour sentir quelquechose.
Mis à part ça rien du tout.
Mon mari, lui a eu l'autre vaccin samedi matin et hier soir, il se sentait un peu naze, Il faut dire qu'il a un gros rhume, donc difficile de savoir ce qui est lié au rhume ou au vaccin ;-) En tous cas, il n'a pas eu de fièvre pour l'instant.
Voilà. J'espère que pour toi ça va vite passer.
L'infirmière m'a dit que je pourrais avoir un peu de fièvre pendant 2 ou 3 jours suivant la vaccination, mais que si c'était beaucoup de fièvre ou que si ça perdurait au delà de 3 jours, il fallait consulter.
Bon dimanche pluvieux à toutes !
Moi j'ai eu le focetria vendredi matin et j'ai juste eu un peut mal au bras vendredi soir (jusque dans le coude) mais tout a fait supportable.
Hier samedi j'avais encore un peu mal si on me donnait un coup dessus, et aujourd'hui je dois vraiment appuyer fort dessus pour sentir quelquechose.
Mis à part ça rien du tout.
Mon mari, lui a eu l'autre vaccin samedi matin et hier soir, il se sentait un peu naze, Il faut dire qu'il a un gros rhume, donc difficile de savoir ce qui est lié au rhume ou au vaccin ;-) En tous cas, il n'a pas eu de fièvre pour l'instant.
Voilà. J'espère que pour toi ça va vite passer.
L'infirmière m'a dit que je pourrais avoir un peu de fièvre pendant 2 ou 3 jours suivant la vaccination, mais que si c'était beaucoup de fièvre ou que si ça perdurait au delà de 3 jours, il fallait consulter.
Bon dimanche pluvieux à toutes !
Ici idem que Nathalie81m
Ici idem que Nathalie81m mais sans fièvre!
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch
ça m'intéresse. tu dis que
ça m'intéresse. tu dis que tu as eu celui pour femme enceinte (donc je suppose Focetria) car tu ne sais pas si tu l'es...
mais justement si tu l'es comment ça se fait vu quon dit de ne pas vacciner le 1er trimestre?
pour être honnête, je suis dans le même cas vu que j'attends de voir si je suis enceinte (auquel cas je n'aurais pas de vaccin) ou si je ne le suis pas (auquel cas j'aurais le Pandemrix, sauf si j'insiste pour avoir le Focetria, lol)
c'st ton gynéco qui t'a vacciné?
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
mais justement si tu l'es comment ça se fait vu quon dit de ne pas vacciner le 1er trimestre?
pour être honnête, je suis dans le même cas vu que j'attends de voir si je suis enceinte (auquel cas je n'aurais pas de vaccin) ou si je ne le suis pas (auquel cas j'aurais le Pandemrix, sauf si j'insiste pour avoir le Focetria, lol)
c'st ton gynéco qui t'a vacciné?
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Oui comme Pat70, je veux pas
Oui comme Pat70, je veux pas être alarmiste mais je trouve bizarre vu qu'il est déconseillé lors du 1er trimestre...
De plus, d'après ma gygy, ils doivent faire attention pour le donner qu'au groupe concerné car il y a un risque de pénurie de vaccins Focetria prochainement...
En tout cas si tu es enceinte, je te souhaite une belle grossesse!!! :-)
De plus, d'après ma gygy, ils doivent faire attention pour le donner qu'au groupe concerné car il y a un risque de pénurie de vaccins Focetria prochainement...
En tout cas si tu es enceinte, je te souhaite une belle grossesse!!! :-)
ai eu le pandemix ce
ai eu le pandemix ce matin....vous direz si j'ai eu des effets secondaires...mes parents ont été vacciné il y a une semaine sans problème...et l'assistante du médecin m'a dit qu'aucun de leur vacciné n'a eu des effets secondaires jusque là...
bon moi j'ai déjà la crève alors ça va peut être pas aider...on verra
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
bon moi j'ai déjà la crève alors ça va peut être pas aider...on verra
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Vaccins pour moi, mon mari
Vaccins pour moi, mon mari ainsi que la nounou vendredi...
aucun effet particulier, pas de mal au bras ni fatigue
Ceci dit, comme les autres vaccins, mieux vaut éviter de couver quelquechose ou d'avoir la creve en meme temps... le systeme immunitaire ne pouvant pas tout faire...
c'est la raison pour laquel nous n'avons pas attendu l'arrivée de la neige pour y aller :)
aucun effet particulier, pas de mal au bras ni fatigue
Ceci dit, comme les autres vaccins, mieux vaut éviter de couver quelquechose ou d'avoir la creve en meme temps... le systeme immunitaire ne pouvant pas tout faire...
c'est la raison pour laquel nous n'avons pas attendu l'arrivée de la neige pour y aller :)