Pédiatre - homéopathe

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Thalie71

Pédiatre - homéopathe

Message par Thalie71 »

Hello !!!
J'ai besoin de vous .... J'ai deux enfants, un de 3 ans et une puce de 8 mois.... Jusqu'à aujourd'hui nous sommes suivis par un pédiatre et un homéopathe mais le problème c'est que si nous voulons essayer l'homéopathie avant les médic. bien chimiques on se fait sermonner comme pas possible par le pédiatre et si on donne par exemple des antibio prescrits par le pédiatre on se fait...sermonner par l'homéo.
Pour finir on ne sait plus quoi faire et là on se retrouve devant un problème... Et nous aimerions trouver un médecin qui fait de l'homéopathie !!! On cherche un pédiatre-homéopathe qui soit sympa et qui nous fait pas attendre 3h heures en salle d'attente !!! Et dans la région Lausannoise ( mais je suis prête à faire quelques km ...)
J'attends déjà vos réponses avec impatience car là on se retrouve dans un dilemme et il faut qu'on change !!!! Hier je suis rentrée de chez le pédiatre, rendez vous en urgence (pas pour la grippe A !)et suite à la discution j en'ai rien dormi !!!!!!!!!!!
Gros bisous !!
Nath
seve vs

Tu as raison il faut aller

Message par seve vs »

Tu as raison il faut aller chez un pédiatre qui travaille avec l'homéo. C'est ce qu'on fait. Il soigne par l'homéo mais si il doit doner des médicaments il les donne. Mon médecin est aussi généraliste homéo. Par contre je ne connais personne sur lausanne.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
emeraude7

A lausanne il y a Martial

Message par emeraude7 »

A lausanne il y a Martial Vibert mais je ne sais pas si il prend les nouveaux patients.. il est à la Sallaz
Thalie71

Martial Vibert

Message par Thalie71 »

Merci Emeraude7 ! J'en ai entendu du bien mais il paraît qu'il ne prend plus personne .... !!!!
J'ai aussi entendu qu'il y'avait une pédiatre-homéopathe à Puidoux... Je n'ai eu qu'un seul éco et il n'était pas très bon... Qu'elle appliquait surtout de la médecine traditionnelle et presque pas d'homéopathie...
Il paraît qu'il y'en a un sur Yverdon ... ?
Merci à vous toutes pour vos réponses et encore à celles qui vont me répondre, enfin j'espère !!!
Sarojaa

Hello, alors nous on va à Pully

Message par Sarojaa »

Je ne crois pas qu'il soit pédiatre mais il a des enfants et il prend volontiers les enfants (homéopathe de père en fils)!
Si tu veux ses coordonnées tu peux me faire un mp!

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

emeraude7

oui à Puidoux ce sont deux

Message par emeraude7 »

oui à Puidoux ce sont deux femmes pediatres qui ont une petite formation en homéopathie mais à mon avis rien à voire avec un vrai homéopathe. Mais au moins elles ne te feront pas la moral si tu veux d'abord essayer l'homéo. Bonne recherche
Répondre