que prendre comme médicaments contre le rhume / refroidisement? Enceinte de 15sem et 5 jours
que prendre comme médicaments contre le rhume / refroidisement? Enceinte de 15sem et 5 jours
Hello!
Et oui, c pas parce que nous sommes enceinte que on peut echaper au rhume.
Depuis hier soir mal à la gorge et le nez qui coule.
Mon loulou de 2ans à eu aussi un mini rhume et voilà maman qui es très fatiguer la aussi chopper.
Ma question: j'ai le droit de prendre quoi pour pas que sa devine pire?
Merci de vos réponse
Schnui
Et oui, c pas parce que nous sommes enceinte que on peut echaper au rhume.
Depuis hier soir mal à la gorge et le nez qui coule.
Mon loulou de 2ans à eu aussi un mini rhume et voilà maman qui es très fatiguer la aussi chopper.
Ma question: j'ai le droit de prendre quoi pour pas que sa devine pire?
Merci de vos réponse
Schnui
y a un truc homeo
en pharmacie.. ça s^'appelle resiston.. c'est de l'echinacea et de la vitamine C..normalement c'est ok.. demande quand meme a la pharmacie..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Verdict si arrêt des règles le 29.11
En attendant STOP ESSAI BB2
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Verdict si arrêt des règles le 29.11
En attendant STOP ESSAI BB2
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
paracétamol tu peux les
paracétamol tu peux les gouttes pour le nez tu peux pas trop normalement car il y a un truc dedans qui peut provoquer des contractions selon mon med et la pharmacienne ms tu as des gouttes pour le nez homéopathique et il y a un autre produit contre la crève en homéopathie que ma cousine a pris qd était enceinte et malade comme pas possible ca l'a bien aidée
courage
courage

Sérum physiologique à
Sérum physiologique à gogo!!! Tu en mets toutes les heures, tu te mouches bien... en 2 jours, mon rhume était déjà presque éradiqué.
Tous les autres spray qui sont super efficaces style triofan sont interdits pendant la grossesse...
Courage!
Maman de Emeric, né le 21.11.01, Elisha, née le 16.09.07, et BB3 attendu pour le 21.11.09
Tous les autres spray qui sont super efficaces style triofan sont interdits pendant la grossesse...
Courage!

Merci les filles pour les
Merci les filles pour les bon plans.
C un peut la m.... aujourd'hui. Papa travail et petit monstre ne veux pas faire la sieste comme d'hab et maman elle voudrais seulement dormir. Chouette.
1er RDV: 7 semaines et 2 jours, 11mm
2ième RDV: 11 semaines et 6 jours, 60mm
3ième RDV: 16 semaines et 2 jours,
C un peut la m.... aujourd'hui. Papa travail et petit monstre ne veux pas faire la sieste comme d'hab et maman elle voudrais seulement dormir. Chouette.

1er RDV: 7 semaines et 2 jours, 11mm
2ième RDV: 11 semaines et 6 jours, 60mm
3ième RDV: 16 semaines et 2 jours,
gouttes homéo
ou en capsule ça s'appelle sinuprêt,prendre 3x 25 gttes par jour, bon pour décongestionner nez, sinus, cou et poumon.
La bouteille coûte 14fr.
Ma fille avait un rhume carabiné, 2 j après plus rien et moi aussi .
http://bea-hypnose.wifeo.com
La bouteille coûte 14fr.
Ma fille avait un rhume carabiné, 2 j après plus rien et moi aussi .
http://bea-hypnose.wifeo.com