Bon pediatre sur Lausanne, adresse???
Bon pediatre sur Lausanne, adresse???
Coucou les filles, je cherche a changer de pediatre, j en cherche un sur Lausanne, pas trop loin du centre, si vous avez des bonnes adresses, c est avec plaisir! Merci de votre aide... bizzz
Alors nous on va chez la
Alors nous on va chez la Drsse Bosset - ch. de Boisy 40 - 021 641 60 30 Ca fait un peu plus haut que les Bergières. Elle est super sympa et prend toujours beaucoup de temps pour toutes nos questions et lors de mon accouchement est restée bien au delà du temps qu'elle devait pour faire les contrôles. Elle est aussi super douce et calme avec les enfants. Voilà ;o)
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
tu es dans quel coin ? on a
tu es dans quel coin ?
on a dû aller chez le Dr. Lucas qui remplaçait notre pédiatre habituel et je l'ai trouvé très doux et attentif. Il est à la rue de l'Ale.
bonne recherche :)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
on a dû aller chez le Dr. Lucas qui remplaçait notre pédiatre habituel et je l'ai trouvé très doux et attentif. Il est à la rue de l'Ale.
bonne recherche :)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Merci bcp les filles!!! Avez
Merci bcp les filles!!! Avez vous d autres adresses sur Lausanne, on est a coté de Malley, si jamais... Merci d avance!!!! Aly
J'allais chez le docteur
J'allais chez le docteur Stalé, Aloys Fauquez 38 ou 58 ( demande moi par MP si tu veux ses coordonées. C'est un médecin très ( trop ) bien ! T'es sure à 99.9% de guérir quand tu sors de chez lui. Il donne toujours les bons médics. Et autre chose qui n'a rien à voir : Y'a des poissons chez lui ;)
Merci Microbe, j en prends
Merci Microbe, j en prends bien note.. d autres adresses si jamais c est complet partout? D avance merci! Aly
Merci pour les adresses, des
Merci pour les adresses, des que je suis retablie, j appelle tout ce petit monde et vous tient au courant, encore merci!!!