Ma nénette commence à choper le rhume, mal au cou etc... début de grippe normal. Jusqu'a présent je lui mettait des suppos de bismorectal dès qu'elle avait ces symptomes et ils étaient super efficaces. Ce matin je vais à la pharmacie pour en racheter, la nana me dit qu'elle en a pas et un truc que j'ai pas compris, bref elle n'en n'aura plus.
Elle m'a donné à la place des suppos de rectoseptal-neo bébés en me disant que ceux pour enfants ne sont plus livrables non plus. Bref, est-ce que l'une d'entre vous sait quel suppo je pourrais mettre à ma puce qui a 6 ans qui remplace un peu ces bismorectal qui étaient top !!!
Merci d'avance
Queston suppositoire bismorectal
peux pas tâider car en
peux pas tâider car en effet ils n'existent plus et à la pharmacie on m'a également dit que rien ne remplaçait pour le moment...
-
hello, alors je travaille en
hello, alors je travaille en pharmacie, et effectivement le bismorectal est hors commerce. le rectosepta neo qu elle te propose et effectivement ce qui pourrait le plus y resembler, mais sauf erreur il n y a pas de bismuth ( le principe actif du bismorectal) pour enfant il n y a plus rien avec ce composant, malheureusement... j espère avoir pu te renseigner un peu...