Homéopathie pr prévenir la grippe A chez bébés de moins de 6 mois??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dadou82

Homéopathie pr prévenir la grippe A chez bébés de moins de 6 mois??

Message par dadou82 »

Hello à toutes,

Voilà, j'ai une petite puce de 4 mois (donc pas de vacin possible contre cette fameuse grippe A) et moi de toute façon je suis contre ce vaccin en général.

Pour ma part, je booste mon système immunitaire avec différents remèdes homéopathiques et j'aurais souhaité pouvoir un peu renforcer aussi celui de ma puce.

Savez-vous si on peut donner un peu d'oscillococcinum ou d'influenzinum?

J'ai vu sur ce site que bcp de mamans prenaient et/ou donnaient de la thymuline 9CH ou de l'influenzinum 9CH à leurs enfants mais peut on en donner aussi aux bébés de moins de 6 mois????

Si vous pouvez m'éclairer ce serait très sympa, merci d'avance.

Dadou82

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
bibaboum

oui bien sûre que tu peux,

Message par bibaboum »

oui bien sûre que tu peux, à raison de une dose 1X par semaine!!
ne t'inquiète pas tu peux, la seule "contre-indication" est qu'elle ne doit pas s'étrangler en les prenant... donc tu peux les dissoudre dans un petit peu d'eau ou de tisane!

et tu peux même donner des trois! thymuline, l'influenzinum, oscillococcinum par exemple l'un les lundis, l'autre les mercredi et le troisième les vendredi!!!

je croise les doigts que cette grippe vous évite!! mais si ta puce est en bonne santé, elle sera juste KO 3 jours avec de la fièvre et un bon rhume!

Bibaboum qui attend déjà...
dadou82

Merci pr ta réponse

Message par dadou82 »

Merci pr ta réponse bibaboum, c'est sympa, je vais faire comme ca alors...

Je lui donne 1 dose comme pour nous alors? c'est les mêmes quantités?

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009
ptiboo21

cela m'intéresse ce poste

Message par ptiboo21 »

cela m'intéresse ce poste :-)) j'allaite on eput quand même prendre toute ceci??
ptiboo21

je prends déjà du sirop

Message par ptiboo21 »

je prends déjà du sirop père michel. est ce que si je prends l'homéo je peux prendre de l'échinacéa ou cela ne servirai à rien?
nina27

Si jamais, Schmidt Nagel

Message par nina27 »

Si jamais, Schmidt Nagel vient de sortir un vaccin homéopathique produit spécifiquement à base du virus H1N1, il s'appelle "Iso Focetria" 9ch ou qqch comme ça. Je pense que ce sera de loin le plus spécifique et donc le plus efficace.
Bzu!

calendrier grossesse
neufmois.fr
Répondre