je crois que je l ai eu

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sofiaaa

je crois que je l ai eu

Message par sofiaaa »

voila, je crois que je l ai eu, et que je l ai encore un peu
cette fameuse grippe A
selon medecin, j ai tout les symptome
et Franchement, c'est pas si terrible que ça
mis a part, d atroce douleurs partout partout, de la températeur, de la toux, du rhume
et une fatigue extreme
j'ai pas eu droit a un frottis, ms tjours selon medecin, la grippe saisonnière n est pas encore la, donc ça doit être , et peu être que la grippe a !
bon, je suis pas encore au top du tout, encore de la fièvre, fatigue, rhume etc etc

mais je voulais juste mettre un petit mot, pour celle qui hésite tjorus a se faire vacciner, que finalement, (SI ON EST EN BONNE SANTE, PAS ENCEINTE ETC ETC BREF PAS DES PRESONNES A RISQUE) ben cette grippe, c est une simple grippe !! assez violente !

enfin, j espère que je ne parle pas trop vite, et que je ne vais pas faire de complications !!

voila, d'un coté je suis soulager, car je suis peut etre imuniser et donc plus besoin de m inquiété a savoir si oui ou non, je dois me faire vacciner !!!

mais j ai quand meme une question a vous poser, pensez vous que je puisse faire une prise de sang, afin de voir si j ai les anticops de cette grippe ??? et savoir si c est vraiment cela et si j ai été imuniser ???
merci pr vos réponses

bon, je file au lit, je suis fatigue (rien que le fait de monter les escaliers pr venir a l ordi m a tuer...)

sofia

LaCigogne

Pour les gens en bonne

Message par LaCigogne »

Pour les gens en bonne santé, elle n'est effectivement pas terrible. La fille d'une de mes amies l'a contractée(et a été officiellement dépistée, car elle est souvent gardée par les grands-parents qui ont des problèmes pulmonaires, d'où l'importance d'avoir un diagnostique précis), elle n'a jamais dépassé les 38,5 de fièvre avec un peu de toux et de rhume, donc rien de bien terrible. Ce qui est important maintenant c'est de ne pas être égoiste, et de bien rester chez soi pour épargner les autres, qui eux sont peut-être moins résistant, car elle est SUPER CONTAGIEUSE cette grippe. Quant à ta question, tu devrais la poser à ton médecin, car de toute façon, c'est lui qui devra te remplir le bon pour les analyses de sang.
sofiaaa

oui oui, je suis cloitré

Message par sofiaaa »

oui oui, je suis cloitré chez moi !!!
je dois rapeler mon medecin en fin de semaine, ou avant si complications !?!? donc je lui poserai la question pr la prise de sang,
c'étais just pr savoir si qqu un était au courant si ça se fesai, ms je pense que oui, vu qu on peut voir les anticoprs !
enfin, on verra
merci pr ta réponse
sofiaaa

A celle qui sont grippé,

Message par sofiaaa »

A celle qui sont grippé, mais qui ne sont pas ds les personnes a risque, est ce que vous avez quand meme était tester pr la grippe a???

car ici aussi tous grippé, ms y a personne qui a voulu nous faire le teste, ni pédiatre, ni medecin, car on est pas des personne a risque !
ils nous ont dit que c était très certainement la grippe A, mais voila, moi j aimerai savoir , car si c est la grippe A, plus besoin de se demander s il faut vacciner ou non !! (vu que je suis pas du tout pour le vaccin)
et vu que mon boulot me le conseil, ça me permettrai de ne plus me prendre la tete !!

yach

mon médecin ne veut pas non

Message par yach »

mon médecin ne veut pas non plus me tester, ça sers à rien me dit-il...

Pis la grippe saisonnière est pas encore là, donc lui pense que j'ai fait la A mais ne pourra jamais l'affirmer.

C'est chiant car comme toi j'aimerais savoir, j'ai pas envie de faire le vaccin si je viens de la faire...enfin bref on est juste des citoyens en bonne santé donc pas d'argent gaspillé inutilment...
sofiaaa

oui, bon, moi je lui ai dit

Message par sofiaaa »

oui, bon, moi je lui ai dit que j étais ok de payer de ma poche pr faire le teste, car par rapport a mon job, c est hyper important que je sache !!
et je n'ai vraiment ms vraiment pas envie de faire ce vaccin, qui plus ai certainement pr rien !!
car sur à 95% que c était cette grippe, ms bon, y a encore 5% , et si pas de teste, ben je suis considéré comme une personne pas vacciner, donc pas immuniser, donc.. port du masque...
ça m énverve...
Répondre