enceinte sous pilule POSSIBLE
enceinte sous pilule POSSIBLE
Bonjour
est que dans ce site il y a des mamans qui sont tombe enceinte sous pilule sans oublie?????? est possible??? si oui on a toujours les regles????
merci pour vos reponses
est que dans ce site il y a des mamans qui sont tombe enceinte sous pilule sans oublie?????? est possible??? si oui on a toujours les regles????
merci pour vos reponses
"l'intuition est à la
"l'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle. "
ely9905
ely9905
hello
j'ai découvert ma grossesse à passé 4 mois suite à des soucis de tension, je prenais la pilule et je ne l'ai arrêté qu'à ce moment là, j'ai continué à avoir mes règles jusqu'à la fin de mon 5ème mois!!!! Donc OUI c'est parfaitement possible, c'est faire partie du 1% pour qui cela ne marche pas....
Katia, maman d'un tit trésor né le 5 février 2007
PERLEA
Katia, maman d'un tit trésor né le 5 février 2007
PERLEA
-
mais...
je tombe sur le sujet, j ai quand même un truc que j comprends pas... Si quand on tombe enceinte sous pilule on a tjs nos règles, comment on sait qu on est enceinte ?
J'espère que j'passe pas pour une inculte mais là ca m travaille !!! ^^
J'espère que j'passe pas pour une inculte mais là ca m travaille !!! ^^
j'ai eu mes regles la
j'ai eu mes regles la semaine derniere pas tres abondantes et depuis lundi j'ai terriblement mal au ventre plus a droite j'ai des nauses et j'ai même vomi je suis fatigue et ma temperature est toujours entre 37.3 37.6..... je prend la pilule et pas d'oublie... j'ai fait une echo hier car le medecin supose une appendicite mais l'echographe na rien trouve juste un kiste dans l'ovaire droit.... a votre avis si il y a une grossesse de 3 semaines elle l'aurrai vu a l'echo??????
bon je stress pas car je pense vraiment que c'est pas ça mais au même temps j'ai toujours des symptomes
merci
ely9905
bon je stress pas car je pense vraiment que c'est pas ça mais au même temps j'ai toujours des symptomes
merci
ely9905
hello
voila mon vecu tout recent juste apres mes regles je me suis senti bizzard dans mon corp donc les doutes pour moi etait encore plus douteux vue que je me suis fait sterilise. donc 2 semaine plus tard j'ai eu du lait dans mes seins environ 2 semaine apres test positif.
Et a l'echo on ne voyait que le sac et j'etais a 5 semaine. Je pense pas que l'echo que tu as fait on pouvais voir quelque chose mais un test sera plus fiable a mon avis.
J'espere que tu sera bientot fixee
2 crapaux et une grenouille
Et a l'echo on ne voyait que le sac et j'etais a 5 semaine. Je pense pas que l'echo que tu as fait on pouvais voir quelque chose mais un test sera plus fiable a mon avis.
J'espere que tu sera bientot fixee
2 crapaux et une grenouille
-
coucouc je te réponds car
coucouc je te réponds car ma soeur a eu la meme chose. retard de passé un mois. vomis etc. et à l écho vaginale il a vu un kyste et donc le kyste bloquait le cycle voila
meci petiterose, en faite
merci petiterose, en faite j'ai eu mes regles et je prend la pilule
ely9905
ely9905
"l'intuition est à la
ely9905
ely9905
"l'intuition est à la