Coucou tout le monde,
Voilà c'est fait! Ce matin,mon homme,mon fils de 5 ans et moi sommes allés nous faire vacciner contre cette s......de grippe A. Je ne suis absolument pas pour les vaccins mais après avoir longuement réfléchis, je pense que c'est le mieux que je puisse faire pour nous protéger et surtout pour protéger notre petit Adam de tout juste 1 mois! Depuis le début de journée,je me sens toute patraque,j'ai mal au bras et surtout une migraine incroyable...par contre mon homme et mon fils rien. Comme j'ai de l'anémie et une importante carence en fer,je me dis que c'est peut-être pour ça que je me sens pas très bien,mais est ce que quelqu'un a eu aussi ses effets secondaires??? On verra cette nuit...J'espère que ça ira!
Bonne soirée à toutes
j'ai fais le vaccin pour la h1n1
-
mes parents l'ont faut et a
mes parents l'ont faut et a part mal au bras rien de special....moi j'y passe lundi !
il paraît que c'est plutôt
il paraît que c'est plutôt courant ce genre de prob après le vaccin, j'ai entendu des gens qui ont passé finalement 3 jours au lit après l'avoir fait ou bcp soucis de vertiges etc...
J'hésitais à vacciner mes filles ou pas, mais au final on a tous attrapé cette grippe la semaine dernière (sauf chouchou qui a résisté), chez moi juste 3 jours pas bien un peu fiévreuse et mes filles 6 jours de fièvre mais rien de grave, une grippe plutôt banale ... pour les gens en bonne santé en tout cas !
J'hésitais à vacciner mes filles ou pas, mais au final on a tous attrapé cette grippe la semaine dernière (sauf chouchou qui a résisté), chez moi juste 3 jours pas bien un peu fiévreuse et mes filles 6 jours de fièvre mais rien de grave, une grippe plutôt banale ... pour les gens en bonne santé en tout cas !
Je l'ai fait hier a contre
Je l'ai fait hier a contre coeur mais bon je bosse dans un millieu hospitalier donc pas vraiment le choix...
Alors hier soir je ne pouvais plus lever le bras tellement j'avais mal l'horreur ;o( ce matin toujours mal mais rien de grave comme un gros bleu plus rien a voir avec hier. Sinon un peux mal à la tête mais rien de plus...
Alors hier soir je ne pouvais plus lever le bras tellement j'avais mal l'horreur ;o( ce matin toujours mal mais rien de grave comme un gros bleu plus rien a voir avec hier. Sinon un peux mal à la tête mais rien de plus...
-