A LIRE ATTENTIVEMENT, POUR TOUTES LES FEMMES PRENANT LA PILULE...!!!
A LIRE ATTENTIVEMENT, POUR TOUTES LES FEMMES PRENANT LA PILULE...!!!
Il y a qq mois, je suis tombee sur cet article du 24h, je tenais a vous le faire partager, a lire attentivement...
http://www.lematin.ch/actu/suisse/pilules-vendues-dangereuses-154622
http://www.lematin.ch/actu/suisse/pilules-vendues-dangereuses-154622
ahhh ben.....
ça va bien y a pas la mienne !! ;o)
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch
Y'a la mienne pfffff je vais
Y'a la mienne pfffff je vais en parler à mon gygy lundi j'ai justement un RDV me réjouis lol
Merci pour ce lien ! Je
Merci pour ce lien !
Je prenais le générique de Diane 35 qui ne figure pas dans le tableau elle doit être moins répandue mais il y a un commentaire à ce sujet comme quoi elle est très mauvaise aussi ... va bien je l'ai arrêtée il y a 2 mois car j'avais de + en + d'effets secondaires, mais du coup je sais pas trop quoi prendre comme contraceptif, les stérilets contiennent aussi des hormones, c'est pas mieux non ? Vous prenez quoi à la place de votre côté ? Nous on fait juste attention mais ça me stresse un peu ...
Je prenais le générique de Diane 35 qui ne figure pas dans le tableau elle doit être moins répandue mais il y a un commentaire à ce sujet comme quoi elle est très mauvaise aussi ... va bien je l'ai arrêtée il y a 2 mois car j'avais de + en + d'effets secondaires, mais du coup je sais pas trop quoi prendre comme contraceptif, les stérilets contiennent aussi des hormones, c'est pas mieux non ? Vous prenez quoi à la place de votre côté ? Nous on fait juste attention mais ça me stresse un peu ...
-
y a pas la mienne "belara"
y a pas la mienne "belara" savez vous si c est la générique d'une autre?!
Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...
Maman de deux merveilleux anges
Merci à la vie de nous faire d'aussi beau cadeaux...
Merci beaucoup
pour ce lien! Avant je prenais la Yaz et après avoir lu dans les journaux qu'une jeune femme était décédée j'ai demandé à mon gyneco de me changer de pilule et il m'a prescrit la méliane 21... qui a pas l'air mieux...!
Lundi je l'appelle et je lui demande de me prescrire la cerazette!
Lundi je l'appelle et je lui demande de me prescrire la cerazette!
Up, afin que tout le monde
Up, afin que tout le monde soit au courant :-)