Navrée pour le énième poste à ce sujet mais je ne sais pas quoi faire pour mon fiston de 5,5 mois. Il aura 6 mois le 11 décembre, donc dans 2 semaines.
Alors, que devons-nous faire ? Nous vacciner ainsi que notre fille de 2 ans ? Mais je me dis que le vaccin ne doit pas faire effet de suite et que dans moins de 2 semaines il aura 6 mois....
Mon homme n'est pas du tout chaud pour ce vaccin, moi je suis perdue...
Help, j'ai pris rendez-vous demain matin pour ma fille de 2 ans, mais je ne sais pas si je vais y aller ou non...
grippe A : vacciner l'entourage d'un bb de 5,5 mois ?
Je me posais les mêmes
Je me posais les mêmes questions que toi et bien je suis allé parler avec mon pédiatre, ma fille a été vaccinée 1 semaine avant ses 6 mois et elle n'a eu aucune réactions...j'étais contre le vaccin mais la fille de mon amie a été très touchée par cette grippe, elle m'a fait très peur et ça m'a décidé...et puis de cette façon ça évitera d'avoir peur de tout le monde car les parents et frères et soeurs c'est une chose mais on ne peut pas se couper du monde tout le temps, en vaccinant j'e suis plus zen et puis Noël approche je me voyais pas imposer un vaccin à la famille, ect...mais c'est mon point de vue..
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Coucou...
Ben ici mon mari, moi et notre puce de 2 ans et demi nous nous sommes fait vaccinés il y a 1 semaine.
Mes parents se sont également fait vacciner vu qu'ils gardent nos filles les week-end alors ils ont préféré le faire!
Et es beaux-parents y sont allé aujourd'hui car ma belle-sœur et ses enfants sont en pleine grippe A et du coup on les as interdit
de voir nos filles vu qu'ils ont été en contact alors pour pas que ça se reproduise ils ont préféré le faire !
Pi aussi l'état de ma belle-soeur est tellement violent que ça les as décidé !
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou !!!!! NEWS !!!!!
Mes parents se sont également fait vacciner vu qu'ils gardent nos filles les week-end alors ils ont préféré le faire!
Et es beaux-parents y sont allé aujourd'hui car ma belle-sœur et ses enfants sont en pleine grippe A et du coup on les as interdit
de voir nos filles vu qu'ils ont été en contact alors pour pas que ça se reproduise ils ont préféré le faire !
Pi aussi l'état de ma belle-soeur est tellement violent que ça les as décidé !
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou !!!!! NEWS !!!!!