Questions aux mamans qui on vacciné leur enfant contre la H1N1.
Questions aux mamans qui on vacciné leur enfant contre la H1N1.
Bonjour,
dans une semaine j'ai rdv avec ma puce pour le controle des 2 ans et je sais pas encore si la faire vacciner ou non. Elle est asmatique et chaque grippe se transforme en catastrophe.
Je me suis faite vacciner car on est en essai bb2 et comme ça je suis tranquille. J'ai eu le Pandemrix et j'étais assez mal après pendant 4 jours.
Mes questions sont quels vaccin a eut votre enfants et comment il a reagi? Fievre, douleurs, perte de sommeil?
Merci
dans une semaine j'ai rdv avec ma puce pour le controle des 2 ans et je sais pas encore si la faire vacciner ou non. Elle est asmatique et chaque grippe se transforme en catastrophe.
Je me suis faite vacciner car on est en essai bb2 et comme ça je suis tranquille. J'ai eu le Pandemrix et j'étais assez mal après pendant 4 jours.
Mes questions sont quels vaccin a eut votre enfants et comment il a reagi? Fievre, douleurs, perte de sommeil?
Merci
Coucou nani, alors moi
Coucou nani,
alors moi pareil j'ai eue le pandermix j'ai été super mal pdt 2-3 jours comme malade l'horreur
mes enfants ont eue le vaccin vendredi soir ma fille a eue le Focétria et mon fils le Céltura
comme Maéla a le même âge qu'Emma elle devrait avoir aussi le Focétria car le céltura c'est pour enfant dès 3 ans
sinon aucune réaction pas de rougeur,pas de fièvre, pas gonflé,pas dur, sommeil ok bref tt bien j'appréhendais bcp suite à l'expérience que j'ai eue pour moi ms finalement tt bien
ma bs a fait vacciner sa fille de 13 mois et ca été sans problème
alors moi pareil j'ai eue le pandermix j'ai été super mal pdt 2-3 jours comme malade l'horreur
mes enfants ont eue le vaccin vendredi soir ma fille a eue le Focétria et mon fils le Céltura
comme Maéla a le même âge qu'Emma elle devrait avoir aussi le Focétria car le céltura c'est pour enfant dès 3 ans
sinon aucune réaction pas de rougeur,pas de fièvre, pas gonflé,pas dur, sommeil ok bref tt bien j'appréhendais bcp suite à l'expérience que j'ai eue pour moi ms finalement tt bien
ma bs a fait vacciner sa fille de 13 mois et ca été sans problème
Mon fils d'un an a eu du
Mon fils d'un an a eu du Pandemrix et il n'a eu aucun symptôme du tout ! Peu être légèrement grinche le lendemain mais sans plus ! Il a pourtant eu le vaccin dans la cuisse mais ça ne l'a pas empêché de courir partout.
Je te conseille vraiment de le faire au plus vite surtout si ton enfant est à risque !
Je te conseille vraiment de le faire au plus vite surtout si ton enfant est à risque !
Focetria, et aucune
Focetria, et aucune réaction aussi, par contre j'ai eu le pandremix et moi j'ai pas été super en forme 2 jours.
Mes deux enfants ont eu le
Mes deux enfants ont eu le Focetria et n'ont eu aucune réaction, à part peut-être un peu mal au bras pour ma grande le lendemain. J'ai eu le Pandremix et j'ai juste eu mal au bras à l'endroit de la piqure pendant 2 jours (et dans le dernier message de Pat70 ele expliquait que cet effet était plutôt bien).
Lea
Lea