Questions aux mamans qui on vacciné leur enfant contre la H1N1.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
kitty75

Ma fille a eu le Focetria :

Message par kitty75 »

Ma fille a eu le Focetria : Rien à signaler

Mon fils a eu le Pandemrix : une nuit un peu agitée et c'est tout.

Il me semble que les adultes réagissent plus fortement que les enfants
nad77

les 2 ont eu le Focetria, et

Message par nad77 »

les 2 ont eu le Focetria, et pas de réaction si ce n'est une douleur musculaire à l'endroit de la piqûre.
Ils ont 4 et 6 ans, et le pédiatre n'avait commandé que le Focetria. Il en avait assez pour tout le monde (enfin, tous les enfants).
nani14

Merci les filles, j'ai rdv

Message par nani14 »

Merci les filles, j'ai rdv lundi prochain et je vais lui dire de vacciner ma puce, je suis bien décider!

Dernière question,je sais qu'avec le pandemrix il n'y a pas de rappel, es-ce qu'il y en a pour les autre vaccins?

Hebergement gratuit d image et photo

Lollie

Oui pour le Focetria il y a

Message par Lollie »

Oui pour le Focetria il y a un rappel, c'est un peu le problème, il se fait au plus tôt 3 semaines après la première injection. Après ce que je viens de lire dans les autres posts, j'espère juste qu'il y ai encore des doses de focetria prévu pour les enfants car les miens n'ont pas encore eu leur 2 ème dose, je dois encore attendre un semaine et demie.

Et bien du coup cette histoire commence à m'inquiéter.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker
mamnini

Je te trouve dure en disant

Message par mamnini »

Je te trouve dure en disant "peu scrupuleuse" car il le fait pour le bien des enfants, il m'a bien dit qu'il ne vaccinerait pas des petits comme ma puce avec un autre vaccin...A la base le Focétria a été testé pour les enfants je ne vois pas pkoi ils passeraient après les femmes enceintes...je ne veux pas être égoïste mais la santé de Ma fille passe avant tout, si j'étais enceinte je penserais peut-être différemment..

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
bb79

les 3 enfants ont eu le

Message par bb79 »

les 3 enfants ont eu le focetria, sans effet secondaire, moi le pandemrix, mal au bras pendant 7 jours. Mais le doc a dit que les adultes réagissent plus que les enfants.

Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)
Maman-conseillère en couches lavables et portage pour le canton de FR.
Marine98

Ma fille et moi nous avons

Message par Marine98 »

Ma fille et moi nous avons eu le focetria. Aucune réaction... en revanche selon la pédiatre le temps d'immunisation est plus long que pour l'autre. Il faut compter 3 semaines pour être au maximum de la protection.

comme elle a plus de 3 ans, elle n'a eu qu'une seule dose.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
Répondre