Ben voilà, tout est dans le titre, grippe A confirmée lundi par un frottis dans le nez...
Eh ben elle la rote, purée. A la pharmacie ils m'ont dit que les 48 premières heures étaient les pires ben non, là ça fait 5 jours et je crois que le pire commence maintenant, la nuit dernière diahrée, tombée dans les pommes, aujourd'hui elle ne tient plus sur ses jambes tellement elle a mal aux muscles... fièvre qui ne descend pas... Pfff c'est vraiment la merde! Combien de temps ça a duré chez vous??? Et j'ai vachement peur qu'elle se déshydrate avec toute cette fièvre et la diarhée, quels sont les signes de déshydratation ?? Merci et bonne soirée!
Ma fille a chopé la grippe A !! :o((
-
Les signes qui doivent
Les signes qui doivent alerter sont :
bouche sèche
plus de larme lorsqu'elle pleure
n'urine plus
et lorsque tu pince la peau, elle fait des plis et ne se retend pas !
Bon courage. bon rétablissement et un gros bisou à ta fille
Articles à petits prix sur Anibis
bouche sèche
plus de larme lorsqu'elle pleure
n'urine plus
et lorsque tu pince la peau, elle fait des plis et ne se retend pas !
Bon courage. bon rétablissement et un gros bisou à ta fille
Articles à petits prix sur Anibis
oh la pauvre, j'espere que
oh la pauvre, j'espere que ca va aller vite mieux.
Ben écoute, nous on a tous eu la grippe A, donc vendredi premier symptomes chez mes enfants, rhume et toux et vu q moi jeudi j'ai commencé a avoir mal a la gorge et fièvre. On est parti direct a l'hopital faire un frottis. Le doc nous a donné du tamiflou avant meme de savoir les résultats. Et ben je sais pas si c'est les médics ou pas mais les enfants ont eu 2 jours de fièvre, max 38.5, vomi 1 jour et c'est tout... Maintenant c'est un peu la toux qui dérange, mais je pense que nous on a eu de la chance avec cette grippe H1N1.
Ils lui ont pas donné du tamiflou???
Ben écoute, nous on a tous eu la grippe A, donc vendredi premier symptomes chez mes enfants, rhume et toux et vu q moi jeudi j'ai commencé a avoir mal a la gorge et fièvre. On est parti direct a l'hopital faire un frottis. Le doc nous a donné du tamiflou avant meme de savoir les résultats. Et ben je sais pas si c'est les médics ou pas mais les enfants ont eu 2 jours de fièvre, max 38.5, vomi 1 jour et c'est tout... Maintenant c'est un peu la toux qui dérange, mais je pense que nous on a eu de la chance avec cette grippe H1N1.
Ils lui ont pas donné du tamiflou???
Ma fille de 2 ans vient de
Ma fille de 2 ans vient de terminer la gripp A aussi testée positive. Elle a eu 7 jours de fièvre entre 39 et 40. A partir du 4ème jour elle était pas bien. Fatiguée et la diarrhée qui est aussi venue. Pas contre j'ai de la chance elle boit bcp. Le 8ème jour elle était sur pied comme si de rien n'était. Mon pédiatre m'avait dit qu'il fallait compter une bonne semaine de température.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch